SEAT Tarraco s'aventure dans le désert marocain - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

SEAT Tarraco s'aventure dans le désert marocain

8 février 2019 743 0 0 1 | By wandaloo.com

SEAT a voulu mettre à l'épreuve les capacités tout terrain de son nouveau grand SUV, le Tarraco. Et pour ce faire, la marque espagnole a choisi le désert marocain...

https://www.wandaloo.com/files/2019/02/SEAT-Tarroc-Essai-Desert-Maroc-2019.jpg

Rappelez-vous, le SEAT Tarraco a été présenté pour la première fois au public en octobre 2018 à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris. Il est le nouveau et troisième SUV de SEAT après l'Ateca et l'Arona. Il est aussi le plus imposant de la famille et peut accueillir jusqu'à 7 passagers à son bord. 

Mais malgré son gabarit impressionnant, le mastodonte catalan est loin d'être pataud et peut même se révéler particulièrement à l'aise en hors piste. C'est du moins le message que souhaite faire passer le constructeur espagnol dans une toute nouvelle vidéo promotionnelle dans laquelle le Tarraco avale les dunes...

Tournée au Maroc, près de la ville d'Errachidia, cette vidéo montre le SEAT Tarraco se lancer à l'assaut du désert marocain. Equipé de la transmission intégrale 4Drive, le SUV ibérique semble avaler, sans trop de difficultés, les nombreuses dunes de sable qui se présentent à lui. 

Pour rappel, le SEAT Tarraco est déjà disponible en concession en Europe à partir de 32.000 €uro avec des motorisations essence et diesel en deux niveaux de puissance : 150 et 190 chevaux avec boite auto DSG7. Son arrivée au Maroc n'est malheureusement pas d'actualité ! 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none