Suzuki SX4 : Nouveau crossover compact - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Suzuki SX4 : Nouveau crossover compact

1 octobre 2011 17.376 3 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2011/10/SUZUKI-SX4-2011.jpg

Design innovant, bon rapport qualité/prix, finition et quipements généreux tels sont les principales qualités du nouveau SX4 lancé récemment par Suzuki sur le marché marocain.

Sur les panneaux d'affichage vous avez certainement croisé la publicité du nouveau SX4 avec le fameaux slogan "Zanga Zanga". Ce dernier s'inspire de l'atout premier du véhicule, car Suzuki SX4 se veut avant tout, un "crossover" compact et familial, destiné à toutes les bourses qui désirent acquérir un véhicule familial à moins de 200.000 Dhs.

Les particularités de ce nouveau SX4 sont le design innovant, une garde au sol assez élevée, un aspect très original mélangeant sportivité à l'avant et compacité à l'arrière et sur les côtés. Tout cela a été constaté par les journalistes présents lors des essais organisés à Marrakech. Quant aux équipements, le nouveau Suzuki SX4 est équipé, de série, de l'ABS avec répartiteur de freinage, de l'ESP, de 6 airbags et d'un niveau de sécurité passive remarquable. Coté motorisation, le nouveau bloc à injection directe 1.6l de 90 ch affiche des performances tout à fait correctes aussi bien en ville que sur route. Il se distingue avec une consommation de 4,9 l aux 100 km.

La commercialisation déjà entammée au Maroc sera au tarif de 189.000 Dhs.
none

Avis sur ce contenu

1 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos