Range Rover Sport 2018 : Présentation imminente à Dubaï - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Range Rover Sport 2018 : Présentation imminente à Dubaï

7 octobre 2017 3.920 0 0 0 | By Taha Yassine

Le très attendu Range Rover Sport 2018 sera révélé pour la première fois au Moyen-Orient à l’occasion du Salon International de l'Automobile qui se tient au mois de Novembre à Dubaï.

https://www.wandaloo.com/files/2017/10/Land-Rover-Range-Rover-Sport-2018.jpg

Vendu à plus de 732.000 exemplaires depuis son lancement en 2004, le fleuron des SUV britannique se refait une jeunesse. Il reçoit les dernières innovations technologiques signées Land Rover qui allient efficacité, capacité et performance.

« Quand nous avons dessiné ce nouveau Range Rover Sport, nous voulions préserver ses prouesses sportives tout en faisant évoluer son design. Des technologies telles que son système multimédia ou ses phares LED nous ont permis de le rendre encore plus désirable. » Gerry McGovern, Chief Design Officer, Land Rover

Sans pour autant changer de caractère, le design extérieur du Range Rover Sport s'est modernisé en douceur. À l’avant, le pare-choc est accentué pour donner plus d’agressivité tandis que les feux à LED Pixel-laser intelligents qui fondent sur la calandre nouvellement redessinée, offrent une grande visibilité et plus de clarté devant le conducteur, tout en adaptant automatiquement leur niveau d’éclairage afin d’éviter d’éblouir les véhicules arrivant au sens inverse.

Le Range Rover Sport 2018 reçoit à son tour le nouveau système multimédia Touch Pro Duo

À l’intérieur, l’habitacle minimaliste et hautement technologique, le Range Rover Sport 2018 reçoit le nouveau système multimédia Touch Pro Duo qui constitue désormais le système d’info- divertissement le plus évolué jamais conçu par le groupe Jaguar Land Rover. Au menu : deux écrans haute-définition de 10’’ trônent au milieu de la console centrale avec une connectivité encore plus avancée. L’arrivée de la clé-loisirs renforce le côté pratique du Range Rover Sport en permettant à ses utilisateurs de le verrouiller et déverrouiller sans garder la télécommande.

Le Range Rover Sport 2018 conserve toute son ambiance Premium

La série d’innovations se poursuit avec notamment, le pare-soleil à commande gestuelle qui peut être ouvert ou fermé d’un simple geste de la main, ou encore l’assistance au remorquage qui gère le contre-braquage (nécessaire pour reculer), une manipulation rendue ludique grâce à la molette du « Terrain Response 2 ». Cette technologie garantit le calibrage est unique et permet de répartir intelligemment et précisément le couple du moteur aux quatre roues. Le couple maximal est disponible dès zéro tour par minute, ce qui le rend particulièrement adapté aux manœuvres en tout-terrain.

La déclinaison SVR du Range Rover Sport 2018 et ses 575 chevaux promet des sensations fortes !

Soulignons enfin, que les puristes pourront opter pour la déclinaison SVR du nouveau Range Rover Sport. Avec ses 575 chevaux, il est capable d’abattre le 0 à 100km/h en 4,5 secondes, devenant ainsi le Range Rover le plus rapide de tous les temps !

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none