Inédit au Maroc : JAGUAR & LAND-ROVER lancent le service d’abonnement en ligne - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Marché

Inédit au Maroc : JAGUAR & LAND-ROVER lancent le service d’abonnement en ligne

26 mai 2024 1.086 0 0 0 | By Essam CHRAIBI

https://www.wandaloo.com/files/2024/05/Jaguar-Land-Rover-Service-Abonnement-2024-Maroc.png

Une première chez la SMEIA ( Société Méditerranéenne pour l'Industrie Automobile ) ! JAGUAR & LAND-ROVER, les deux marques dont elle est l'importateur et le disctributeur exlusif, introduisent un nouveau service d'abonnement de ses véhicules, offrant à ses clients un accès facile et sans contrainte à sa large gamme.

Il s'agit d'un service inédit au Maroc et qui élimine les paiements initiaux, les frais cachés et les charges imprévues, ne laissant que des frais d'abonnement mensuels simples et transparents, payables via sa plateforme en ligne.

Pour mettre en place ce service, l’importateur exclusif des marques JAGUAR et LAND-ROVER au Maroc s’est allié à CARASTI, l'un des leaders mondiaux de l'abonnement de voitures.

Ainsi, la SMEIA propose des abonnements flexibles qui peuvent s'étaler sur 6, 12, 18 ou 24 mois. Les clients peuvent ainsi choisir le véhicule qui répond le mieux à leurs et qui sera livré à domicile en quelques heures seulement, selon la disponibilité bien entendu.

La gamme de véhicules LAND-ROVER disponibles pour ce service d'abonnement

Démarche simplifiée

Pour profiter de cette offre, les clients sont invités à s’inscrire au service d'abonnement en visitant la rubrique « Boutique en ligne » du site Internet de la marque : landrover-maroc.com. Par la suite, il suffit de sélectionner le véhicule ainsi que la durée de l'abonnement souhaitée ( 6, 12, 18 ou 24 mois ), avant de planifier le budget. 

Découvrez ici » le service d'abonnement JLR

Un Forfait « All inclusive »

Le budget alloué à ce service d'abonnement ne se limite pas à la voiture elle-même. En un seul paiement mensuel, le coût peut souvent inclure des avantages tels que l'assurance, l'entretien et la mise à niveau du véhicule, les services d'assistance routière, voire même des frais de stationnement. Cela crée une expérience automobile complète et adaptée aux besoins de tous les jours.

Le service d'abonnement JLR permet une maîtrise du budget mensuel

none

LAND ROVER - Avis des automobilistes

50 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc