AXA Assurance Maroc redéfinit le service après-vente automobile - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AXA Assurance Maroc redéfinit le service après-vente automobile

28 mai 2018 1.559 0 0 1 | By Essam CHRAIBI

AXA Assurance Maroc lance une nouvelle offre de service après-vente automobile. Baptisée « SAVA-AXA », cette solution inédite, offre aujourd'hui aux clients de la Compagnie, une expertise et une indemnisation sur le lieu de l'accident !

https://www.wandaloo.com/files/2018/05/SAVA-AXA-Assurance-Maroc-Cash-Plus-2018.jpg

En effet, la nouvelle solution proposée par AXA Assurance Maroc permet un gain de temps considérable ainsi qu'une meilleure qualité de dédommagement. En cas d’accident automobile, SAVA-AXA permet aux souscripteurs de bénéficier d’une expertise rapide sur le lieu de l’accident. Il suffit que l’assuré AXA prend contact avec la Compagnie ( 7j/7j de 07h30 à 22h30 ) qui dépêche une unité d’expertise mobile afin de réaliser l’expertise des dégâts matériels.

Après évaluation des dommages sur les lieux de l’accident, l’expert chiffre le montant des réparations pour permettre à l’assuré AXA d’être indemnisé au plus vite, une Première au Maroc !   L'assuré se trouve donc face à deux options d'indemnisation : 

  1. le sinistre sera pris en charge par AXA Assurance Maroc pour réparer le véhicule dans un garage agréé par la Compagnie ; 
  2. opter pour la réparation de son véhicule dans un garage de son choix. Dans ce cas, l'assuré peut enclencher une indemnisation rapide en cash.

Un partenariat avec CASH PLUS

Pour permettre à ses clients d’être indemnisés rapidement en cash, AXA Assurance Maroc a conclu un partenariat avec CASH PLUS qui dispose de 1300 agences dans le Royaume. Ce partenariat permet aux souscripteurs de « SAVA-AXA » d’être remboursés instantanément là où ils se trouvent, dans n’importe quelle agence « CASH PLUS », 6j/7j de 08h00 à 20h00. Une première sur le marché !

Par ailleurs, il est à souligner qu'en attendant sa généralisation sur l'ensemble des villes du Royaumes, le service « SAVA-AXA » est aujourd'hui opérationnel à Tanger, Fès, Marrakech, Meknès, Agadir, Tétouan, Taroudant et Kénitra.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none