Nouvelle VW Jetta : Les premières infos - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

Nouvelle VW Jetta : Les premières infos

18 janvier 2018 6.029 0 15 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/01/Volkswagen-Jetta-2019-Premiere-mondiale-Detroit.jpg

Volkswagen a choisi les Etats-unis où la Jetta se vend le plus, et plus précisément le salon de l'automobile de Detroit, pour dévoiler la 7ème génération de sa berline tri-corps.

Le design de cette nouvelle mouture est d’une grande sobriété ! La Jetta veut se distinguer et n’avoir plus rien d’une Golf à coffre. Pour favoriser l’habitabilité, son coffre offre un volume de 510 litres, et elle est désormais longue de 4m70, large de 1m80 et haute de 1m46 avec un empattement de 2m68. Objectif ? Devenir plus que jamais, une berline conçue spécialement pour le marché américain où les ventes de berline battent le record. Historiquement, l'un des best-sellers de VW : le groupe allemand en a écoulé plus de 17 millions dans le monde, dont plus de 3 millions sur le sol nord-américain.

L’intérieur présente des matériaux de meilleure qualité que sa devanicère. La planche de bord suit les dernières tendances de la marque allemande avec une instrumentation numérique sur les finitions huppées et une console centrale dédiée à un écran tactile de navigation et d’infodivertissement de dernière génération.

Pour son lancement aux Etats-unis, la nouvelle JETTA sera proposé avec un moteur de 1.4 TSI de 150 chevaux couplé à une boite manuelle 6 vitesses ou une transmission automatique à 8 rapports. Souligons enfin que Volkswagen a été clair sur un point : la nouvelle JETTA ne traversera pas l’Atlantique !

» VW Jetta 2019

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none