Honda CR-V : Troisième génération - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Honda CR-V : Troisième génération

11 juillet 2011 6.962 1 0 0 | By wandaloo.com

La troisième génération de la Honda CR-V, qui a fait son apparition fin 2010 début 2011, mise beaucoup sur un look agréssif et une richesse d'équipement et d'options de série.

https://www.wandaloo.com/files/2011/07/HONDA-CR-V-2011.jpg
La Honda CR-V 2011 se présente sous un style résolument sportif et spectaculaire, notamment grâce à des feux profilés à l'avant, à un bouclier enveloppant, à un pare-brise de "spider", et à une découpe des vitres latérales qui rappelle un coupé sportif.

A bord, la Honda CR-V jouit d'une qualité perçue acceptable et d'une planche de bord à la présentation plutôt réussie. Les sièges avant sont très confortables, et la banquette arrière coulissante permet aux occupant de voyager dans un confort agréable, d'autant plus que les suspensions et l'insonorisation de l'habitacle ne souffrent d'aucune critique. C'est d'ailleurs cette qualité qui est le cheval de bataille de toute la gamme Honda. Le coffre dispose d'un volume de chargement d'environ 524 dm3, ce qui fait du CR-V l'un des SUV "déménageur" patenté de son segment.

Sous le capot, le SUV de Honda accueille deux motorisations : 2.0 l essence et 2.2 diesel, développant tous les deux une même puissance de 150 chevaux. Honda et le diesel c'est nouveau, et on le sait bien. Cependant, une fois au volant du nouveau CR-V : vitalité, souplesse, sobriété ... What Else ? Ah oui, les prix ! Bonne nouvelle : ces derniers ont été dernièrement revus à la baisse. Ils sont désormais à partir de 345.000 Dhs pour le diesel, et un peu moins pour les versions essence. Malgré tout, ils demeurent un "chouia" corsés.

» HONDA CR-V 2016

none

HONDA CR-V - Avis des automobilistes

12 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc