MAHINDRA lève le voile sur le concept car « Global Pik Up » - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

MAHINDRA lève le voile sur le concept car « Global Pik Up »

1 septembre 2023 1.193 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/09/mahindra-global-pik-up-concept-car.jpg

Simultanément à la présentation du « Vision Thar.e », MAHINDRA a dévoilé un second concept car baptisé « Global Pik Up ». Grâce à ce dernier, la marque indienne ambitionne de pénétrer de nouveaux marchés internationaux tout en renforçant sa présence sur les marchés existants.

Look robuste

Afin de concevoir le Global Pik Up, MAHINDRA s'est focalisée sur la création d'un outil polyvalent et multifonctionnel adapté au monde moderne. Pour ce faire, les équipes de R&D et les ingénieurs ont mené des recherches approfondies, façonnant ainsi le design du véhicule pour répondre aux préférences des clients.

Le Global Pik Up se caractérise par son design robuste

Résultat : le pick-up peut à la fois être utilisé à des fins professionnelles ou pour des activités de loisirs, et ce de manière efficace.

Basé sur la plateforme « New Gen Ladder Frame », le Global Pik Up se caractérise par son design robuste qui reflète à la fois la résilience et l'élégance.

Habitacle fonctionnel

Si son extérieur est conçu pour résister aux conditions exigeantes, son habitacle fait la part belle au confort et à l’espace.

Le Global Pik Up allie fonctionnalité et esthétique, offrant une expérience de conduite à la fois confortable et fiable. L'intérieur a été conçu pour être commode, tout en se dotant d’une disposition spacieuse.

L'habitacle fait la part belle au confort et à l’espace

Adapté à tous les besoins

Le Global Pik Up vise à offrir des fonctionnalités avancées pour répondre à une large gamme de besoins.

Il a ainsi été pensé pour répondre aux différentes exigences de style de vie. Avec sa benne spacieuse et sa capacité de remorquage conséquente, il représente une solution pratique pour diverses tâches.

Que ce soit pour transporter un bateau au lac, déplacer une remorque pour chevaux ou fournir de l'espace de stockage pour les équipements, le Global Pik Up se présente comme une option fiable.

De plus, le véhicule fait appel aux technologies de sécurité avancées. A cela s’ajoute le système intelligent de transmission intégrale 4Xplore de MAHINDRA qui renforce davantage les capacités du pick-up, le rendant adapté à différents environnements.

Le Global Pik Up vise à répondre à une large gamme de besoins

Soulignons enfin que le début de la production de la version de série du Global Pik Up est prévue pour 2025.

Le lancement initial sur les marchés existants, dont l'Afrique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, marquera la première étape du renforcement et d'expansion de la présence de MAHINDRA.

Par la suite, les marchés de l'Association des nations d'Asie du Sud-Est (ASEAN) verront l'introduction du Global Pik Up.

none

MAHINDRA - Avis des automobilistes

2 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc