AUTO HALL inaugure à Kénitra une nouvelle succursale nouvelle génération - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AUTO HALL inaugure à Kénitra une nouvelle succursale nouvelle génération

8 décembre 2023 700 0 0 2 | By Karim HANDAOUI

Dans le cadre de la politique de développement de son réseau de distribution, le Groupe AUTO HALL a inauguré jeudi 7 décembre 2023 une succursale nouvelle génération à Kénitra. Unique en son genre, la succursale a nécessité un investissement de plus de 74 millions de DH.

https://www.wandaloo.com/files/2023/12/auto-hall-nouvelle-succursale-kenitra.jpg

Située au centre-ville de Kénitra, la succursale au design futuriste est la première en son genre au sein du réseau d'AUTO HALL, qui compte plus de 60 succursales, soit le plus large réseau en propre au Maroc.

Ce nouveau point de vente abrite 4 marques du groupe, à savoir FORD, OPEL, NISSAN et la marque 100% électrique SERES, ainsi que les services associés. La succursale de Kénitra se distingue par son caractère novateur au sein du parc immobilier d'AUTO HALL, notamment grâce à sa disposition avant-gardiste. Les showrooms, spacieux et soigneusement aménagés, offrent un cadre idéal pour observer les modèles exposés dans des conditions optimales.

En plus de l'aspect esthétique, la succursale est également labellisée 3S ( Sales, After-Sale Service, Spare Part ), ce qui signifie qu'elle propose non seulement la vente de véhicules, mais aussi des services après-vente et des pièces de rechange d'origine. Des équipes commerciales et techniques qualifiées prennent en charge les clients pour la vente, l'entretien, la maintenance et la réparation mécanique de leurs véhicules.

Concernant le SAV, grâce au partenariat avec les principales compagnies d’assurance, les clients peuvent bénéficier de réparation de leurs véhicules avec prise en charge directe des frais par les assurances.

Investissement de plus de 74 millions de DH

Cette nouvelle succursale, qui a nécessité un investissement de plus de 74 millions de DH, comprend des showrooms, des ateliers mécaniques, ainsi qu'un service des pièces de rechange d'origine. Elle est implantée sur un terrain de 2.479 m² avec une superficie d'exposition de 1.000 m² et un service après-vente de plus de 500 m². Le bâtiment en R+2 avec sous-sol et terrasse accessible offre également des espaces de stockage automobile, ainsi qu’un parking client.

Grâce à cette nouvelle succursale, AUTO HAL renforce sa présence dans la région de Kénitra et répond au mieux aux exigences de ses clients et partenaires. En plus de créer 35 emplois, la succursale assure la disponibilité d'une grande partie des pièces de rechange d'origine et des services associés des marques commercialisées par le Groupe AUTO HALL.

Les clients peuvent ainsi bénéficier d'une expérience client complète et de qualité, alliant un design futuriste aux services de crédit, reprise de véhicules d’occasion, assurance et location longue durée.

» Nouveau Flagship AUTO-HALL à Kenitra

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc