Karim GHELLAB succède à Abdellatif GUERRAOUI à la tête du Groupe AUTO HALL - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Karim GHELLAB succède à Abdellatif GUERRAOUI à la tête du Groupe AUTO HALL

21 septembre 2023 1.000 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/09/karim-ghellab-abdellatif-guerraoui-auto-hall.jpg

Le Conseil d’Administration du Groupe AUTO HALL s’est réuni le 19 septembre 2023 pour examiner l’évolution de l’activité et arrêter les comptes à fin juin 2023. Au début de la réunion, Abdellatif Guerraoui a fait part de sa décision de remettre à la disposition du Conseil son mandat de président.

Abdellatif Guerraoui, qui a rejoint le Conseil d’Administration de la société AUTO HALL le 30 novembre 1998, a assumé les fonctions de vice-président puis vice-président directeur général jusqu’au 31 décembre 2003.

Par la suite, il a été désigné président-directeur général de la société et de ses filiales du 1er janvier 2004 jusqu’au 3 mars 2020, date à laquelle il a remis le mandat de directeur général et a occupé les fonctions de président du Conseil.

Tout au long de l’exercice de ses fonctions et de par ses qualités humaines et professionnelles exceptionnelles, Abdellatif Guerraoui a été l’artisan du développement du Groupe AUTO HALL.

Le Conseil d’Administration a noté avec satisfaction que Abdellatif Guerraoui continuera à siéger au sein du Conseil et a décidé de lui conférer le titre de président honoraire du Groupe AUTO HALL.

Le Conseil a par la suite désigné Karim Ghellab président du Conseil d’Administration à compter du 19 septembre 2023, alors qu'il était administrateur de la société depuis le 25 mai 2021.

Outre son brillant parcours en politique, Karim Ghellab a assuré à travers sa longue expérience de hautes responsabilités aussi bien dans le secteur public que dans le secteur privé au sein du Royaume.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc