MASERATI amorce une nouvelle ère au Maroc sous le giron du Groupe AUTO HALL ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

MASERATI amorce une nouvelle ère au Maroc sous le giron du Groupe AUTO HALL !

12 octobre 2022 2.866 0 0 2 | By wandaloo.com

« AUTO HALL Luxury Motors » a célébré comme il se doit son lancement en tant qu'importateur et distributeur officiel de MASERATI au Maroc, lors d'un événement exclusif organisé le 6 octobre dernier à Casablanca.

https://www.wandaloo.com/files/2022/10/abdelaziz-maalmi-directeur-general-d-auto-hall-luxury-motors-et-hamdy-elshantoury-directeur-general-de-maserati-mea-maroc-lancem.jpg

L'événement, marquant une nouvelle ère pour la marque au Trident au Maroc, a réuni des invités et des clients du constructeur, des médias, ainsi que Abdelaziz Maalmi, directeur général de « AUTO HALL Luxury Motors » et Hamdy Elshantoury, directeur général de MASERATI Moyen-Orient et Afrique (MEA).

La gamme de la marque premium est aujourd'hui plus complète que jamais. En plus des icônes de l'élégance italienne Ghibli, Quattroporte et Levante équipées d’un moteur à hybridation légère, le tout nouveau SUV Grecale a récemment été lancé et a ainsi fait ses premiers pas dans la région MEA lors de cet événement.

Le modèle est décliné en 3 versions : GT, Modena (hybridation légère) et Trofeo équipée d’un moteur V6 essence. La version entièrement électrique a déjà été annoncée et arrivera l'année prochaine.

Véritable « gamme dans la gamme », le MASERATI Grecale, dont les premiers arrivages seront réceptionnés à partir de décembre 2022, est un SUV dynamique et luxueux.  

A noter que la première MASERATI entièrement électrique sera la Granturismo, qui sera également équipée du moteur V6 Nettuno. Tous les modèles de la marque seront déclinés en version 100% électrique d'ici 2025. Et d'ici 2030, toute la gamme sera entièrement à zéro émission.

» MASERATI revient au Maroc

none

MASERATI Grecale - Avis des automobilistes

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc