AUTO HALL renforce son portefeuille de marques grâce à son partenariat avec STELLANTIS - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AUTO HALL renforce son portefeuille de marques grâce à son partenariat avec STELLANTIS

21 juillet 2022 1.276 0 0 3 | By wandaloo.com

STELLANTIS et le Groupe Auto Hall viennent de signer un partenariat pour la commercialisation des marques ABARTH, ALFA ROMEO, FIAT, FIAT Professional et JEEP au Maroc.

https://www.wandaloo.com/files/2022/07/auto-hall-signe-un-partenariat-avec-stellantis-pour-la-commercialisation-de-abarth-alfa-romeo-fiat-fiat-professional-et-jeep-au-.jpg

Déjà partenaires dans le cadre de l’importation et de la distribution des marques MASERATI et OPEL, STELLANTIS et le Groupe AUTO HALL renforcent leur collaboration avec une offre de véhicules plus élargie.

A travers ce partenariat, STELLANTIS ambitionne d’améliorer sa proximité avec ses clients. Pour se faire, il va donc s’appuyer sur le groupe AUTO HALL qui dispose aujourd’hui du plus grand réseau en propre (sans concessionnaires) qui couvre l’ensemble du territoire national avec 60 sites.

Le partenariat deviendra effectif à partir de septembre 2022. A partir de cette date, le groupe AUTO HALL, à travers sa nouvelle filiale la « Société Marocaine de l’Automobile Moderne » et son réseau, commercialisera et assurera le service après-vente des marques ABARTH, ALFA ROMEO, FIAT, FIAT Professional et JEEP.

Pour rappel, AUTO HALL a démarré le mois dernier la commercialisation de la marque MASERATI au Maroc via sa filiale « AUTO HALL Luxury Motors ».

» Test Drive ALFA ROMEO Tonale 2023

» MASERATI revient au Maroc

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc