WALLBOX démarre la commercialisation des ses bornes de recharge au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

WALLBOX démarre la commercialisation des ses bornes de recharge au Maroc

27 janvier 2023 1.539 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/01/vital-energy-parts-wallbox-borne-recharge-maroc.jpg

VITAL Auto Parts vient de signer un accord de distribution avec WALLBOX pour commercialiser au Maroc ses bornes de recharge destinées aux véhicules électriques et hybrides rechargeables.

A cet effet, une division spéciale nommée « VITAL ENERGY Maroc » a été créée afin de faciliter la transition vers la mobilité électrique des automobilistes marocains et leur permettre d’avoir accès aux meilleures solutions de recharge. Cette décision a pour but de faciliter l'adoption des véhicules électriques et hybrides rechargeables pour une utilisation plus durable de l'énergie, ainsi que le développement d’un réseau de points de charges intelligents à la pointe de la technologie.

VITAL ENERGY s’engage également à assurer un accompagnement end-to-end à tous les futurs acquéreurs des solutions WALLBOX, et ce dans toutes les étapes clés : présentation des solutions, installation et suivi des données de consommation via une application mobile.

A noter qu'avec la signature de ce partenariat et en s’associant au leader mondial des bornes de recharges, VITAL Auto Parts poursuit ses efforts de mise en place en amont d’une infrastructure nationale propice au lancement de ces nouvelles énergies dans le secteur de l’automobile au Maroc.

Partenariat avec AUDI Maroc

L'entreprise a également conclut un accord la CENTRALE AUTOMOBILE CHERIFIENNE (C.A.C.) pour offrir une borne de recharge WALLBOX à chaque nouvel acquéreur d’un véhicule 100% électrique d'AUDI. La marque aux Anneaux et VITAL Energy s’engagent ainsi à augmenter le nombre de stations de recharge au Maroc, en installant dès 2023 une cinquantaine de bornes de recharges WALLBOX dans des lieux publics ou semi-publics.

Soulignons enfin que plusieurs golfs, dont Dar Essalam à Rabat et Casa Green Golf à Bouskoura, ont d’ores et déjà installé des bornes WALLBOX, tandis que plusieurs autres lieux dont des établissements hôteliers suivront au courant de l’année 2023.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc