UNIVERS MOTORS entreprend une tournée avec un showroom éphémère mobile - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

UNIVERS MOTORS entreprend une tournée avec un showroom éphémère mobile

16 octobre 2019 1.558 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2019/10/SHOWROOM-EPHEMERE-SEAT-UNIVERS-MOTORS-HONDA.jpg

Des pop-up store itinérants et présentant tout le line-up de Seat. Tel est le dispositif déployé depuis le 15 octobre dernier à Kénitra par Univers Motors, importateur de la marque espagnole (et de Honda). Suivront Mohammedia, Casablanca, Marrakech et Tanger.

La nouvelle stratégie de développement d’Univers Motors est principalement axée sur la proximité avec la clientèle. C’est dans ce cadre que s’inscrit le concept de « boutiques » éphémères et mobiles mis en place par le distributeur exclusif des marques Seat et Honda, moto et nautique. Un concept qui sera déployé dans différentes villes du royaume.

C’est Kénitra qui a eu la primeur de cette « caravane ». Depuis le 15 octobre et jusqu’au 29 du même mois, le parking de Marjane de ladite ville accueille des conteneurs recyclés en showroom temporel comprenant des bureaux et une surface d’exposition agencée de manière à accueillir l’ensemble de la gamme Seat.

La caravane s’ébrouera ensuite vers Mohammedia. S’ensuivront des étapes à Casablanca et Marrakech. Enfin, ce « Tour du Maroc » s’achèvera à Tanger.    

Des promos intéressantes

A noter que ce showroom éphémère itinérant est « Eco Friendly », équipé qu’il est de panneaux solaires. Cela dit, il est, surtout, « Portefeuille Friendly » pour le public. En effet, Univers Motors a concocté des ristournes exclusives, de même que des offres de financement sur mesure.

Une telle initiative vise évidemment à renforcer la proximité avec les clients et prospects pour une marque comme Seat, qui ne jouit pas d’un réseau de distribution tentaculaire sous nos latitudes.

 

 

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos