Skoda Kamiq annoncé pour Genève 2019 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté mondiale

Skoda Kamiq annoncé pour Genève 2019

9 février 2019 1.109 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2019/02/Skoda-Kamiq-2020-Croquis-Profil-Arriere.jpg

En attendant sa présentation lors du prochain salon de Genève, Skoda dévoile deux croquis de son nouveau et troisième SUV, le Kamiq, un modèle urbain qui a même été surpris en circulation.

Fortement inspiré du concept Vision X qui présenté en 2018, le Skoda Kamiq apparait sous une allure à la fois robuste et dynamique. Marqué de lignes acérées, d'une large calandre, d'une haute ceinture de caisse et d'une inédite signature lumineuse à double étage, qui rappelle le style Citroën, le futur Kamiq veut jouer la carte de la polyvalence.

Croquis du profil avant du futur Skoda Kamiq

"Nous avons mis en place une toute nouvelle configuration de phares, en deux parties, une première pour Skoda. Cela donne une apparence unique au Kamiq " a déclaré Oliver Stefani, le chef du design de la marque tchèque. 

Après les croquis dévoilés, Skoda a publié une première image montrant l'habitacle du Kamiq. En toute logique, l'instrumentation à bord s'annonce très proche de celle de la dernière compacte du constructeur, la Scala. On retrouve un dessin de planche de bord plutôt horizontal, avec en son centre un grand écran tactile. Face au conducteur, un tableau de bord 100% numérique de 10,25 pouces ( disponible en option ).

L'Habitacle du futur Kamiq publié par Skoda

Le Skoda Kamiq, ce crossover urbai qui vient chasser dans les terres des Renault Captur et Peugeot 2008, a été surpris en circulation par des photographes espions ( Carscoops ). Comme il a été annoncé, le Kamiq profite de la même plateforme modulaire MQB du groupe Volkswagen, qu'il partage avec le SEAT Arona et VW T-Cross. Cela aura bien son effet sur ses qualités dynamiques en conduite, les rapprochant d'une compacte.

Le futur Skoda Kamiq surpris en circulation ( Carscoops )

Le futur Skoda Kamiq surpris en circulation ( Carscoops )

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none