ŠKODA Elroq 2025 : la première image publiée - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

ŠKODA Elroq 2025 : la première image publiée

5 juin 2024 466 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/06/skoda-elroq-suv-compact-100-electrique.jpg

ŠKODA élargit sa gamme de véhicules électriques avec l’Elroq, son SUV électrique compact. L’Elroq est le premier modèle zéro émission de la marque à adopter le nouveau langage de design « Modern Solid ».

ŠKODA Auto a publié la première image officielle de la silhouette du tout nouveau Elroq. Le SUV compact entièrement électrique est le premier modèle de série de la marque à adopter le nouveau langage de design « Modern Solid ». L'extérieur minimaliste allie robustesse, fonctionnalité et authenticité, tout en transmettant un sentiment de sécurité.

L'avant de l'Elroq se caractérise par ses projecteurs en deux parties, dont des phares matriciels à LED de nouvelle génération. La partie supérieure, plus fine, se prolonge dans les ailes, alors que le lettrage ŠKODA, le nouveau logo du constructeur, est désormais bien visible sur le capot. Cette innovante face avant « Tech-Deck Face » est une réinterprétation moderne et reconnaissable de la calandre traditionnelle de la marque tchèque, avec une apparence plus plate et plus large. Comme toujours chez la marque, l’Elroq sera une référence en matière d’habitabilité, de confort et de praticité.

L'Elroq sera le troisième modèle ŠKODA basé sur la plateforme modulaire MEB de VOLKSWAGEN Group, après l'Enyaq et l'Enyaq Coupé. Parallèlement, ce nouveau SUV compact 100% électrique sera le premier des six nouveaux modèles électriques annoncés par ŠKODA pour les années à venir. La première mondiale du ŠKODA da Elroq est prévue pour l’automne 2024 et marquera le début de l’offensive électrique ŠKODA.

none

SKODA - Avis des automobilistes

250 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc