KIA Maroc redonne le sourire aux enfants - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Patchwork

KIA Maroc redonne le sourire aux enfants

16 mai 2017 1.590 0 9 0 | By wandaloo.com

http://www.wandaloo.com/files/2017/05/Kia-Motors-Bin-Omeir-Group-Showroom-Maroc.jpg

Dimanche dernier à Casablanca, Kia Motors Bin Omeir Group (KMBG) et l’association Nahdat Zenata se sont unis pour la bonne cause à travers une action de solidarité envers les familles défavorisées de la métropole.

Kia Motors Bin Omeir Group met une nouvelle fois en exergue ses valeurs d’humanité et de solidarité. En effet, le groupe a soutenu l’association Nahdat Zenata Développement et Solidarité en octroyant des dons de première nécessité aux familles les plus démunies de la région de Casablanca.

Cette action solidaire, qui démontre l'engagement de KMBG envers le Royaume par des actions citoyennes, s'est traduite par une opération de circoncision qui s'est déroulée le dimanche 14 mai au Centre de Santé de Ain Harrouda. Les bénéficaires ? 270 enfants issus de familles nécessiteuses, orphelins issus des régions de Ain Harrouda et de Sidi Moussa El Majdoub, ou encore les enfants d’immigrés africains de la région de Mohammedia.

Par la même occasion, le groupe Kia Motors a apporté son soutien par le biais de dons à destination de ces familles en mettant à leur disposition des besoins nécessaires tels que des couches, vêtements, jouets et paniers de denrées alimentaires.

Cette journée s'est achevée dans la bonne ambiance avec notamment une fête musicale en présence de groupes populaires et africains, henné ou encore montée à cheval.

» Action de solidarité KMBG et Nahdat Zenata

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none