AUDI Maroc organise la 11ème édition du tournoi de Golf quattro Cup 2022 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AUDI Maroc organise la 11ème édition du tournoi de Golf quattro Cup 2022

27 juin 2022 721 0 0 1 | By wandaloo.com

Audi Maroc a organisé sur deux des plus beaux parcours du Maroc, des qualifications pour le retour du tournoi international de l’Audi quattro Cup 2022. Au fil des ans, l'Audi quattro Cup est devenu le rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte de tous les amateurs de golf et clients de la marque.

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/AUDI-quattro-Cup-Maroc-2022.jpg

Comme les éditions précédentes, l'Audi quattro Cup 2022 se joue en Greensome Stableford. Forte de son succès, cette 11ème édition marocaine a vu près de 200 participants s'affronter par équipes de 2 au Royal Golf Dar Salam le 28 Mai 2022 et au Royal Golf Anfa Mohammedia le 18 Juin 2022. Suite à la qualification au Royal Golf Dar Es Salam, 3 équipes se sont qualifiées pour la finale nationale au Royal Golf de Mohammedia.

L'Audi Quattro Cup est disputée dans plus de 38 pays sur 600 tournois et réunit près de 70 000 golfeurs venant des quatre coins du monde, ce qui en fait le plus grand tournois amateur au monde.

A l'issue de ce tournoi national, la meilleure équipe en net aura le privilège de défendre les couleurs Marocaines à la finale internationale qui se déroulera au Marco Simone Golf & Country Club à Rome, siège de la Riders Cup 2023, du 9 au 13 octobre prochain. 

Considéré comme l’un des parcours de golf les plus prestigieux d’Italie, Marco Simone Golf & Country Club, est un incontournable. Son tracé stimulant et attrayant comprend des allées étroites bordées d’arbres, des lacs et plusieurs altitudes.

Marco Simone GC doit son nom à un château du XIe siècle situé sur le parcours avec sa tour visible de nombreux trous (le château de Marco Simone est aujourd'hui la maison du propriétaire du terrain de golf, la couturière Laura Biagiotti).

Parmi les principales caractéristiques de Marco Simone, il y a la grandeur de la propriété avec une vue magnifique sur les environs et la vue imprenable sur la Ville Éternelle depuis les plus hauts tertres de départ.

AUDI Maroc s'engage aux côtés d'INSAF

L’importateur de Audi Maroc (la Centrale Automobile Chérifienne) a instauré sur le parcours le concours du meilleur drive “Driving for Charity” ce qui a permit aux joueurs de mettre leurs talents au profit d’une bonne cause. Ainsi, les drives cumulés de tous les participants ont été convertis en dirhams (à raison de 1 mètre = 1 DH). La somme réunie de 30 000 dhs a été offerte à l’association INSAF.

Pour rappel, l’association INSAF ( Institut National de Solidarité avec les femmes en détresse ) contribue à l’avènement d’une société marocaine qui garantit à chaque femme et à chaque enfant le respect de leurs droits dans un environnement digne et responsable. 
 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc