AUDI va lancer un chapelet de nouveautés sur notre marché en 2021 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AUDI va lancer un chapelet de nouveautés sur notre marché en 2021

29 mars 2021 1.115 0 0 4 | By Mehdi LAABOUDI

A l’occasion du point de presse de lancement de l’AUDI Q5 restylé, le management de la marque au Maroc a dévoilé un plan produit 2021 des plus ambitieux. Plusieurs modèles emblématiques seront renouvelés ! Et une offensive électrique de grande ampleur sera menée en septembre.

https://www.wandaloo.com/files/2021/03/AUDI-NOUVEAUTES-PLAN-PRODUIT-2021-OFFENSIVE-ELECTRIQUE-UNE.jpg

Vous en voulez, de la nouveauté dans vos vies ? Avec AUDI, vous serez servis ! En 2020, contre vents et marées, malgré l'incroyable bazar qu'il a fallu gérer, malgré le confinement, le marché qui a reculé fortement et des problèmes d'approvisionnement, la CAC, importateur exclusif de la marque d'Ingolstadt sur notre marché, avait procédé à un renouvellement de gamme tous azimuts, au lancement d’une kyrielle de nouveautés. Les Q7, A4, A5 et A5 Sportback, A7 Sportback, Q3 et Q3 Sportback avaient ainsi posé, tour à tour, leurs roues sur le sol marocain.

Pour 2021, on repart sur le même rythme effréné. Les showrooms locaux de la marque aux anneaux vont accueillir un régiment de nouveaux locataires. La version restylée du Q5, tête de gondole du line-up, a ouvert récemment le bal des nouveautés. Elle sera bientôt rejointe, sur le « dancefloor », par le Q2, le Q5 Sportback, ou encore l’A3.        

D’autres lancements sont prévus. En marge de la présentation du Q5 «facelift», Jérôme Berthod, directeur d’AUDI au Maroc, a révélé en effet que sa marque procèdera en septembre prochain à un tir groupé placé sous le sceau de la transition énergétique.

Virage énergétique à bride abattue !

Il s’agit de trois modèles « zéro émission », le mid-size SUV e-tron Quattro, premier modèle 100% électrique de la marque allemande, dévoilé fin 2018, la grande berline e-tron GT Quattro et, last but not least, sa déclinaison ultime, la diabolique RS e-tron GT - présentées en première mondiale début février dernier. Du très lourd !

Nous reviendrons plus en détail sur chacun de ses modèles dès lors qu’ils débarqueront sous nos latitudes.

 

» AUDI Q5 Sportback 2021 - les premières infos

» Nouveau AUDI Q2 2021 - les premières infos

» AUDI A3 Sportback 2021 - les premières infos

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc