Nouveau HYUNDAI Creta 2023 en approche ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Nouveau HYUNDAI Creta 2023 en approche !

8 septembre 2022 14.179 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2022/09/HYUNDAI-Creta-2023-Reveal-MENA-Coming-soon.jpg

Le siège social de HYUNDAI Motor Company au Moyen-Orient et en Afrique est sur le point de présenter officiellement la nouvelle génération du Creta 2023 sur le marché de la région.

Le Creta s'apprête à investir les marchés de la région MENA. Un millésime nouveau pour le crossover compact qui redéfinit le plaisir de conduite avec sa polyvalence et ses capacités dynamiques et son design extérieur renouvelé qui porte des caractéristiques tirées du dernier langage de conception HYUNDAI Tucson. 

A bord, le design intérieur est résolument moderne et sophistiqué grâce à un ensemble de technologies de pointe qui améliorent les performances et l'expérience des passagers.

Les spécifications détaillées de la nouvelle HYUNDAI Creta 2023 seront annoncées dès le 14 septembre prochain. A suivre...

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

124 commentaires au Total

publication immédiate
  • H
    HYUNDAI Tucson
    Hamid zemouri 👏 10 juillet 2026
    HYUNDAO TUCSON EXCLUSIVE NEUVE Message positionnez le véhicule sur P alors qu il est déjà sur P. Boite bloquée Dépannage obligatoire 1200km au compteur Mauvaise affaire !!!!
    👍 14 👎 3
  • H
    HYUNDAI Tucson
    Hanane 😠 13 janvier 2023
    سلام.انا خديت سيارة هيونداي طيكسون اوطومتيك هدي يالا سبعة اشهر وقفاتلي اومبان خسرات لي بواط فيتيس لومبرياج او دابا شهر او هيا عندهم مزال متصوبات سيغفيس عندهم زيرو معاملة والو كيضحكو على ناس حديد عيان عندهم كنصح متشريوش هد سيارة حنا تزرفنا فيها بزاف داب حنا حاصلين معاهم
    👍 557 👎 101
  • B
    HYUNDAI Santa Fe
    BEN ALI Mohammed 👏 17 décembre 2024
    Bonjour, Hyundai a entamé récemment la commercialisation de son Nouveau SANTA FE au Maroc avec une motorisation Hybride 1.6 T-GDi HEV. Cordialement.
    👍 17 👎 11
  • B
    HYUNDAI
    BEN ALI Mohammed 👏 26 novembre 2024
    Bonjour Il y a lieu de procéder à la mise à jour concernant les types de voiture Hyundai commercialisée au Maroc. En effet, Hyundai à entamé la commercialisation de la nouvelle Creta au Maroc. En plus, la version Tucson commercialisée actuellement est celle de 2024. Cordialement
    👍 9 👎 2
  • M
    HYUNDAI i20
    Medbou 👏 22 novembre 2024
    Bonjour, Est ce que la i20 existe en boîte à vitesse manuelle? Merci
    👍 8 👎 14
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos