Trois HYUNDAI IONIQ hybrides mises à la disposition de la FRMF - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Trois HYUNDAI IONIQ hybrides mises à la disposition de la FRMF

10 septembre 2019 525 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/09/HYUNDAI-IONIQ-FRMF-Foot-Maroc-2019.jpg

Hyundai est un des partenaires de référence du football mondial et national. Preuve en a été faite récemment une fois encore, avec la livraison de 3 Ioniq à la Fédération Royale Marocaine de Football. Des modèles hybrides en phase avec les vertus véhiculées par le sport roi.

Transporteur officiel des Lions de l’Atlas depuis la signature, début 2019, d’un partenariat d’une durée de 3 ans avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Hyundai Maroc a remis dernièrement à des représentants de cette instance suprême du foot marocain les clés de trois Ioniq hybrides. Ces véhicules sont mis à la disposition de la FRMF pendant toute la durée du partenariat.

« Ce nouveau partenariat vient consolider la présence historique de notre marque dans le monde du football de haut niveau. Nous sommes engagés dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans. Le transport étant un volet stratégique, nous sommes engagés en tant que partenaire automobile officiel à apporter tout notre soutien à la Fédération Royale Marocaine de Football ainsi quà lEquipe Nationale, au même titre que nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant une expérience de conduite unique », a indiqué à ce propos Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Global Engines, distributeur exclusif de Hyundai au Maroc.

Selon Hyundai, le choix de véhicules hybrides ne doit rien au hasard. Il est en phase avec la stratégie de Hyundai Maroc en matière de promotion de cette technologie de mobilité plus propre et en même temps plus économique, comme avec la stratégie RSE de la FRMF.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none