Le nouveau HYUNDAI Kona 2024 débarque au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le nouveau HYUNDAI Kona 2024 débarque au Maroc

10 avril 2024 4.036 0 0 2 | By Karim HANDAOUI

GLOBAL ENGINES, importateur exclusif de la marque HYUNDAI au Maroc, annonce le début de la commercialisation sur notre marché du Kona Hybride (HEV). Au menu de cette seconde génération du SUV urbain : de l'espace accru à bord et une importante touche de modernité !

https://www.wandaloo.com/files/2024/04/hyundai-kona-n-line-hybrid-commercialisation-maroc-front-1.jpg

Look futuriste

Le nouveau venu se distingue par son design fluide et épuré. À l’avant, on retrouve une barre lumineuse LED qui fait office de feux de jour et qui confère au véhicule un look futuriste, alors que les projecteurs effilés « Seamless Horizon » se logent à côté des écopes latérales et du ski du bouclier.

À l’arrière, un nouveau bandeau lumineux fait là aussi son apparition et les feux se positionnent une nouvelle fois sur les extrémités du bouclier. Le look est complété par le ski du bouclier.

Le Kona se distingue par son design fluide et épuré

Le SUV urbain a également profité de sa mise à jour pour revoir ses dimensions. Il mesure désormais 4,35 m en longueur, soit 15 cm de plus que la première génération, ce qui le place désormais dans le segment des SUV compacts. La largeur augmente pour sa part de 2,5 cm (1,83 m) et l’empattement de 6 cm (2,66 m).

Habitacle High-Tech

Le design épuré du nouveau venu se poursuit également dans l’habitacle, notamment au niveau de la planche de bord horizontale qui reçoit un double écran sans casquette de 12,3 pouces, mais également sur la console centrale qui reconduit ses boutons physiques, tandis que la commande de transmission électrique a migré derrière le volant. 

Le Kona a également pensé au confort de ses occupants

Le nouveau venu a également pensé au confort de ses occupants. Les sièges avant ont ainsi été affinés de 30 % pour offrir plus d'espace aux jambes, alors que les passagers arrière bénéficient d'une garde au toit accrue et du plancher plat.

Notons ici que les sièges arrière, appelés « banquette rectiligne », agrandissent l'espace intérieur tout en offrant aux passagers un maximum de place. Enfin, le coffre gagne 46 l pour s'établir à 407 l.

Premier modèle N line commercialisé au Maroc

Ce Kona peut se targuer d'être le premier modèle de HYUNDAI à être disponible en version « N Line » au Maroc. Cette dernière se caractérise par son design extérieur plus incisif, grâce aux élargisseurs d’ailes et baguettes latérales couleur carrosserie, extensions et diffuseur de boucliers, double canules d’échappement chromées et des jantes spécifiques N Line de 18’’.

À bord, l’ambiance est typée sport avec une sellerie en cuir-alcantara, des inserts tableau de bord spécifiques avec décoration rouge et montants de porte et ciel de toit noir.

Ce Kona est le premier modèle de HYUNDAI disponible en version « N Line » au Maroc

4 finitions disponibles

Sous nos cieux, le SUV compact est proposé en 4 finitions : « Premium », « Luxe », « Ultimate » et « N Line ».

L'offre de motorisation est constituée du bloc de 141 chevaux de puissance basé sur le moteur 1.6 essence GDi de type Atkinson, couplé à la boîte de vitesses automatisée à double embrayage (DCT) à 6 rapports.

Le nouveau HYUNDAI Kona hybride est disponible dans tous les showrooms de GLOBAL ENGINES au Maroc, avec un prix de lancement de 319.900 DH

Prix et équipements disponibles ici »

» Nouveau HYUNDAI Kona 2024 : lancement au Maroc

none

HYUNDAI Kona - Avis des automobilistes

2 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc