HYUNDAI donne 1/2 million de dollars au profit des victimes du séisme au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

HYUNDAI donne 1/2 million de dollars au profit des victimes du séisme au Maroc

20 septembre 2023 922 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/09/HYUNDAI-Don-Maroc-Seisme-2023.jpg

HYUNDAI Motor Group a annoncé sa contribution de 1,1 million de dollars pour venir en aide au Maroc et à la Libye dans leurs efforts de reconstruction, suite au séisme et aux inondations dévastateurs.

Ces dons émanent des quatre entités affiliées au HYUNDAI Motor Group. Les fonds, d'un montant de 500.000 dollars pour le Maroc et de 600.000 dollars pour la Libye, seront acheminés à la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) par l'intermédiaire de la Croix-Rouge coréenne.

En plus de cette contribution financière, le siège de HYUNDAI Motor Company pour la région Moyen-Orient et Afrique, en partenariat avec son distributeur au Maroc, assure le transport pour soutenir les initiatives gouvernementales visant à fournir des fournitures scolaires, à proposer des services de psychothérapeutes et à organiser des collectes de sang.

Des équipements et des vêtements sont également offerts aux victimes pour répondre à leurs besoins immédiats. De surcroît, des remises sont proposées sur les pièces de véhicules endommagées et des inspections gratuites sont également mises à disposition.

Pour rappel, HYUNDAI Motor Group a déjà apporté des contributions et fourni des articles de première nécessité suite à plusieurs catastrophes internationales majeures, notamment le séisme en Turquie en 2023, l’ouragan Ian aux États-Unis en 2022, le séisme dévastateur et le tsunami en Indonésie en 2018, ainsi que les fortes pluies au Pérou et en Colombie en 2017.

none

HYUNDAI - Avis des automobilistes

544 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc