HYUNDAI renforce sa présence à Fès par un nouveau showroom - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Marché

HYUNDAI renforce sa présence à Fès par un nouveau showroom

1 juillet 2022 325 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2022/07/hyundai-maroc-inaugure-un-nouveau-showroom-plus-grand-a-fes.jpg

Le numéro 1 du segment SUV au Maroc renforce sa présence à Fès. HYUNDAI Maroc vient en effet d'y inaugurer un nouveau showroom, encore plus grand que son précédent. Le nouvel écrin du numéro 3 du marché automobile marocain du neuf s’étend sur une supérficie de 12.000 m², ce qui fait de lui l'un des plus grands showrooms de HYUNDAI au Royaume.

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau site met en exergue la nouvelle charte de HYUNDAI Motors Company sur une superficie de 2.078 m² dédiée au showroom d’exposition des véhicules particuliers et utilitaires de la marque. Il compte également plus de 37 collaborateurs, en plus d'un service après-vente certifié aux normes techniques du constructeur.

« Le développement de notre réseau est depuis des années un des leviers de croissance de HYUNDAI au Maroc. C’est aussi la preuve de la confiance de nos clients. La performance actuelle de HYUNDAI, ainsi que notre ambition de nous positionner sur le segment hybride avec une offre complète ne font que renforcer cette confiance dans notre capacité à proposer une offre technologique adaptée à la demande de nos clients et un service après-vente irréprochable », souligne Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Global Engines.

Grâce à cette ouverture, le réseau de HYUNDAI Maroc couvre aujourd’hui 93% des régions du Royaume avec 31 points de vente répartis entre succursales et concessions. Soulignons enfin que HYUNDAI Maroc a profité de cette ouverture pour dévoiler sa nouvelle gamme hybride, couvrant tous les segments, désormais disponible dans tous les showrooms de la marque.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc