HYUNDAI renforce son réseau commercial au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

HYUNDAI renforce son réseau commercial au Maroc

5 juillet 2019 843 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2019/07/Global-Engines-Reseau-Showroom-Hyundai-Maroc-2019.jpg

Le réseau de concessionnaires indépendants de HYUNDAI Maroc vient d’être étoffé avec l’inauguration de showrooms à Errachidia et Fkih Ben Saleh. D’autres ouvertures sont annoncées avant la fin de l’année 2019.

Le développement de son réseau de points de vente figure au cœur des priorités de Global Engines, importateur exclusif de Hyundai au Maroc, est un axe fondamental de sa stratégie de proximité. 

La marque coréenne dispose déjà de l’un des réseaux commerciaux les plus denses au sein du secteur de la distribution automobile avec pas moins de 28 adresses dans les quatre coins du royaume, en comptabilisant les succursales et les concessions. 

Pour autant, il n’est pas question pour Global Engines de relâcher ses efforts. Preuve en est l’ouverture, coup sur coup, durant le mois de juin 2019, de deux nouveaux points de vente, deux concessions à Errachidia et Fkih Ben Saleh, baptisées respectivement Auto Taiba et Samir Auto. 

La valse des inaugurations

Avec ces deux nouvelles ouvertures, le réseau de revendeurs indépendants de Global Engines est désormais constitué de 15 points de vente. Et c’est loin d’être fini : de nouveaux showrooms seront inaugurés avant la fin de l’année. La valse des inaugurations se poursuivra dans quelques jours à Mohammedia et Témara. 

Viendra ensuite le tour, en septembre prochain, des showrooms de Berrechid et Nador, avant un final en apothéose avec l’inauguration des points de vente d’Al Hoceima, Taroudant, Sidi Kacem, Khenifra, Ouarzazate, Kelaat Sraghna et Khouribga ! 

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none