Hyundai, sponsor du Wydad pour trois ans - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Hyundai, sponsor du Wydad pour trois ans

21 septembre 2018 3.490 0 0 1 | By Frédéric MESSEGUE

Hyundai Maroc vient de signer un partenariat avec le Wydad de Casablanca et devient, pour trois ans, le nouveau sponsor automobile national du club de football casaoui.

https://www.wandaloo.com/files/2018/09/Hyundai-Maroc-Nouveau-Sponsor-Wydad-Casablanca-2018.jpg

La signature de ce contrat entre Said Naciri, Président du Wydad Athletic Club et Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général de Hyundai Maroc s’est déroulé dans le cadre de l’hôtel Palace d’Anfa. Ce partenariat se traduira par l’affichage du logo du constructeur coréen à l’avant du short et de la manche du maillot des joueurs du club et ce, à compter de cette saison 2018-2019. 

Rappelons que Hyundai est présent depuis plusieurs années dans le football national en tant que sponsor puisque, outre le Wydad,  la marque coréenne reste fortement impliqué auprès d’équipes nationales dont le RCA  avec lequel le partenariat, en place depuis plus de 10 ans, a également été renouvelé pour la saison 2018/2019.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

124 commentaires au Total

publication immédiate
  • H
    HYUNDAI Tucson
    Hamid zemouri 👏 10 juillet 2026
    HYUNDAO TUCSON EXCLUSIVE NEUVE Message positionnez le véhicule sur P alors qu il est déjà sur P. Boite bloquée Dépannage obligatoire 1200km au compteur Mauvaise affaire !!!!
    👍 15 👎 3
  • H
    HYUNDAI Tucson
    Hanane 😠 13 janvier 2023
    سلام.انا خديت سيارة هيونداي طيكسون اوطومتيك هدي يالا سبعة اشهر وقفاتلي اومبان خسرات لي بواط فيتيس لومبرياج او دابا شهر او هيا عندهم مزال متصوبات سيغفيس عندهم زيرو معاملة والو كيضحكو على ناس حديد عيان عندهم كنصح متشريوش هد سيارة حنا تزرفنا فيها بزاف داب حنا حاصلين معاهم
    👍 562 👎 103
  • B
    HYUNDAI Santa Fe
    BEN ALI Mohammed 👏 17 décembre 2024
    Bonjour, Hyundai a entamé récemment la commercialisation de son Nouveau SANTA FE au Maroc avec une motorisation Hybride 1.6 T-GDi HEV. Cordialement.
    👍 17 👎 13
  • B
    HYUNDAI
    BEN ALI Mohammed 👏 26 novembre 2024
    Bonjour Il y a lieu de procéder à la mise à jour concernant les types de voiture Hyundai commercialisée au Maroc. En effet, Hyundai à entamé la commercialisation de la nouvelle Creta au Maroc. En plus, la version Tucson commercialisée actuellement est celle de 2024. Cordialement
    👍 9 👎 3
  • M
    HYUNDAI i20
    Medbou 👏 22 novembre 2024
    Bonjour, Est ce que la i20 existe en boîte à vitesse manuelle? Merci
    👍 9 👎 14
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos