Nouveau showroom Hyundai Agadir : Le premier « E-Motion Park » en Afrique - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveau showroom Hyundai Agadir : Le premier « E-Motion Park » en Afrique

15 juin 2015 6.004 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2015/06/Hyundai-Showroom-Agadir-Emotion-Park-Interieur.jpg

En ce début de juin, Hyundai a inauguré à Agadir le premier showroom au Maroc et en Afrique à adopter son nouveau concept « E-Motion Park », un design et un aménagement d’espace inspirés de la nature.

Outre son architecture inédite, le nouveau showroom Hyundai d'Agadir est doté d'équipement de dernière technologie pour le Service Après Vente. Il a nécessité une enveloppe de 60 millions de dirhams. Hyundai Maroc investira 350 millions DH supplémentaires pour appliquer cette nouvelle identité à l’ensemble de ses concessions et succursales dans le Royaume.

La mise en place du concept E-Motion Park s’inscrit dans le cadre d’une stratégie globale de renforcement de l’expérience que vivent les consommateurs sur tous les points de contact avec Hyundai. C’est une partie intégrante du programme GDSI (Global Dealership Space Identity).

Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc« Le nouveau concept E-Motion Park matérialise notre ambition d’être la marque automobile préférée dans le monde et au Maroc. C’est une profonde transformation du look & feel de nos showrooms, pour mieux représenter les valeurs de Hyundai et permettre aux visiteurs de vivre pleinement l’expérience de la marque et de son univers », a déclaré Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc.

« Nous sommes fiers d’inaugurer à Agadir le premier showroom d’Afrique à recevoir la nouvelle identité visuelle E-Motion Park. Dans les mois à venir, nous continuerons à déployer notre plan de transformation sur l’ensemble de notre réseau à travers le Royaume, afin d’offrir la même expérience à tous nos clients ».

Le nouveau « E-Motion Park » d'Agadir se distingue par un style architectural inédit. Du mélange subtil d’éléments de bronze à la structure et au toit extérieur d'une forme horizontale, qui donne l’illusion d’un ciel ouvert, un concept appelé Shaped Sky, inspiré de la forme naturelle du ciel et des nuages. A l'intérieur, les nouveaux espaces d’accueil privilégient le confort des clients. A cet effet, le showroom accueille un mobilier moderne, disposé de manière à effacer les barrières entre les espaces d’accueil et d’exposition. Le design au sol répond au concept Cellular Design, avec des zones conçues sous forme de cellules pour bien délimiter les espaces de chaque section d’exposition.

Le programme de déploiement du concept E-Motion Park commence par Agadir, où la la succursale d’Agadir s’étend sur 9000 m2 construits sur 4 niveaux. Le showroom a une superficie de 1400 m² et peut accueillir jusqu’à 50 véhicules en exposition. L’atelier technique s’étend sur 2800 m². Il est équipé de 10 stations de levage et 12 stations mécaniques, ainsi que 8 stations de carrosserie. La zone de stockage s’étend quant à elle sur 4000 m².

Pour rappel, Hyundai reste la marque qui investit le plus en infrastructures de SAV au Maroc. Cette démarche concrétise la philosophie de l’entreprise, mettant la qualité du service aux clients et leur satisfaction au coeur des priorités.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

HYUNDAI - Avis des automobilistes

554 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • Hyundai Tucson automatique 2022

    emoticons-B8 Hanane - le 13 janvier 2023

    Débutسلام.انا خديت سيارة هيونداي طيكسون اوطومتيك هدي يالا سبعة اشهر وقفاتلي اومبان خسرات لي بواط فيتيس
    لومبرياج او دابا شهر او هيا عندهم مزال متصوبات سيغفيس عندهم زيرو معاملة والو كيضحكو على ناس حديد عيان عندهم كنصح متشريوش هد سيارة حنا تزرفنا فيها بزاف داب حنا حاصلين معاهمFin

  • Nouveau SANTA FE

    emoticons-B2 BEN ALI Mohammed - le 17 décembre 2024

    DébutBonjour,
    Hyundai a entamé récemment la commercialisation de son Nouveau SANTA FE au Maroc avec une motorisation Hybride 1.6 T-GDi HEV.
    Cordialement.Fin

  • Mise à jour de la rubrique concernant la marque Hyundai

    emoticons-B2 BEN ALI Mohammed - le 26 novembre 2024

    DébutBonjour
    Il y a lieu de procéder à la mise à jour concernant les types de voiture Hyundai commercialisée au Maroc.
    En effet, Hyundai à entamé la commercialisation de la nouvelle Creta au Maroc. En plus, la version Tucson commercialisée actuellement est celle de 2024.
    CordialementFin

  • La i20 BVM

    emoticons-B2 Medbou - le 22 novembre 2024

    DébutBonjour, Est ce que la i20 existe en boîte à vitesse manuelle? MerciFin

  • Coffre sans protection

    emoticons-B6 Said AANAIBER - le 17 novembre 2024

    DébutLe coffre même s'il est spacieux sa partie avant qui supporte les haut-parleurs n'est pas protégée par une couche de tissus ou plastique pour ne pas abimer les HPs !!!!????Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos