Hyundai Tucson 2016 : Esquisse du futur modèle - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté

Hyundai Tucson 2016 : Esquisse du futur modèle

10 février 2015 7.064 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2015/02/Hyundai-Tucson-2016-Neuve-Maroc-Esquisse.jpg

En 2015, Hyundai poursuit activement le renouvellement de sa gamme. Après le i20 et le i30, C'est le tour du ix35 qui reprendra la dénomination Tucson.

Le rajeunissement de la gamme Hyundai a été entamé d'abord par la nouvelle i20, déjà disponible en Europe et qui ne devrait pas tarder à l'être au Maroc, suivi dans la même foulée par la i20 coupé, puis par le restylage du Hyundai i30 et enfin la berline i40.

La semaine passée, la marque coréenne a annoncé le remodelage de son Hyundai Tucson et a publié une esquisse du futur modèle, à titre d’avant-gout en amont de son dévoilement au Salon de Genève, début mars 2015. Cette esquisse laisse entrevoir des lignes beaucoup plus dynamiques et sportives par rapport au actuel Hyundai ix35. Le future Hyundai Tucson adoptera la grande calandre hexagonale déjà empruntée sur le Santa Fe, combinée avec des prises d’air aussi élargies et à des phares plus angulaires.

Aucune autre information n'est fournie pour le moment. On vous tiendra informés...

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

124 commentaires au Total

publication immédiate
  • H
    HYUNDAI Tucson
    Hamid zemouri 👏 10 juillet 2026
    HYUNDAO TUCSON EXCLUSIVE NEUVE Message positionnez le véhicule sur P alors qu il est déjà sur P. Boite bloquée Dépannage obligatoire 1200km au compteur Mauvaise affaire !!!!
    👍 15 👎 3
  • H
    HYUNDAI Tucson
    Hanane 😠 13 janvier 2023
    سلام.انا خديت سيارة هيونداي طيكسون اوطومتيك هدي يالا سبعة اشهر وقفاتلي اومبان خسرات لي بواط فيتيس لومبرياج او دابا شهر او هيا عندهم مزال متصوبات سيغفيس عندهم زيرو معاملة والو كيضحكو على ناس حديد عيان عندهم كنصح متشريوش هد سيارة حنا تزرفنا فيها بزاف داب حنا حاصلين معاهم
    👍 563 👎 103
  • B
    HYUNDAI Santa Fe
    BEN ALI Mohammed 👏 17 décembre 2024
    Bonjour, Hyundai a entamé récemment la commercialisation de son Nouveau SANTA FE au Maroc avec une motorisation Hybride 1.6 T-GDi HEV. Cordialement.
    👍 17 👎 13
  • B
    HYUNDAI
    BEN ALI Mohammed 👏 26 novembre 2024
    Bonjour Il y a lieu de procéder à la mise à jour concernant les types de voiture Hyundai commercialisée au Maroc. En effet, Hyundai à entamé la commercialisation de la nouvelle Creta au Maroc. En plus, la version Tucson commercialisée actuellement est celle de 2024. Cordialement
    👍 9 👎 3
  • M
    HYUNDAI i20
    Medbou 👏 22 novembre 2024
    Bonjour, Est ce que la i20 existe en boîte à vitesse manuelle? Merci
    👍 9 👎 14
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos