JAGUAR-LAND ROVER lance des offres de fin d’année canonissimes ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

JAGUAR-LAND ROVER lance des offres de fin d’année canonissimes !

10 décembre 2020 2.349 0 0 1 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/12/JAGUAR-LAND-ROVER-PROMOS-FIN-DANNEE-SMEIA-2021-NOUVEAUTES.jpg

Pour finir cette année « dissonante » sur une meilleure note, les marques ont concocté des offres promotionnelles plus ou moins canons ! Celles de JAGUAR LAND ROVER figurent dans la catégorie « Que fabriquez-vous encore devant vos écrans ? Au showroom, vite ! ».

En chinois, on écrit « crise » à l’aide de deux idéogrammes antinomiques : « Danger » et « Opportunité ».

Le danger, c’est celui d’une année 2020 « apocalyptique » pour le marché du neuf, d’un exercice fiscal marqué par une trop forte baisse des volumes de ventes ; c’est celui qu’ont voulu éviter les importateurs de véhicules neufs en multipliant les promotions de fin d’année. Cette année plus que les autres, ils auront livré un sprint final absolument débridé, avec un festival de ristournes, d’avantages client et d’offres de financement taillés pour vous faire craquer. C’est là que réside l’opportunité.

Evidemment, d’une marque à l’autre, l’opportunité est plus ou moins belle. Chez JAGUAR LAND ROVER, il faut littéralement… bondir dessus tel un félin trop longtemps à la diète sur sa proie !

L’importateur exclusif des deux marques anglaises au Maroc, Smeia, propose en effet des offres irrésistibles sur deux modèles disponibles dans ses showrooms, le JAGUAR E-Pace et le LAND ROVER Discovery Sport, de même que sur deux pensionnaires à venir desdits locaux, le JAGUAR F-Pace restylé et le LAND ROVER Range Rover Sport, modèles disponibles en précommande.

Les absents ont toujours tort. Détaillons donc en premier lieu les offres promotionnelles proposées sur les modèles disponibles en stock, sur ceux qui ont été missionnées pour bonifier l’année des deux marques britishs.

Tous les prix et fiches techniques du JAGUAR F-PACE 2021 disponibles ici »

Grosse remise et offre de financement attractive

Le JAGUAR E-Pace 2.0 i4D AT S, doté d’un bloc turbodiesel de 150 ch et d’une transmission automatique à 8 rapports, s’affiche à 429.000 DH. Cela représente une promo d’un peu plus de 80.000 DH par rapport au prix catalogue.

Un SUV compact premium aussi séduisant et aussi richement doté (jantes en aluminium de 18 pouces, phares full LED, coffre électrique, rétroviseurs rabattables électriquement avec lumière d’approche, sièges en cuir à réglage électrique, écran tactile central de 10 pouces avec fonction GPS, caméra de recul, aide au stationnement avant et arrière, etc.), c’est cadeau !

Même son de cloche en ce qui concerne le LAND ROVER Discovery Sport ! Abritant le même moteur turbodiesel que l’E-Pace, le Disco Sport l’associe à une boîte auto comptant un rapport de plus (9 rapports). Suréquipé lui aussi, il bénéficie d’une belle offre de financement : (vrai) crédit gratuit, avec zéro frais de dossier, et mensualités de 3.990 DH.

Avec ces deux offres, JAGUAR LAND ROVER peut espérer finir l’année en boulet de canon.

Démarrer l’année prochaine sur un rythme élevé serait souhaitable également, histoire de tourner définitivement la page de celle qui s’achève. Smeia a tout prévu, qui a programmé la reconduction de l’offre Range Rover Sport, offre qui avait fait fureur auprès des prospects en juin dernier, lors du lancement de l’emblématique « mid-size premium » SUV.

«Soon across showrooms»

Le Range Sport SE I6D, doté d’un six-cylindres de 249 ch et d’une boîte auto à 8 rapports, s’affiche à 719.900 DH et bénéficie de plus de 180.000 DH d'avantages client ! Cette offre est disponible en précommande et les premières livraisons auront lieu en janvier 2021.  

Chez JAGUAR, c’est l’arrivée, assez tôt en 2021, d’une nouveauté, le F-Pace restylé, qui devrait aider la marque de Coventry à s’extraire rapidement des starting-blocks. Les carnets de commandes sont d’ores et déjà ouverts et le prix de lancement auquel s’affiche le grand frère du E-Pace est des plus attractifs.

Jugez plutôt : le F-Pace Ph.2 P250, animé par un 2.0 l essence suralimenté de 250 ch et 365 Nm est commercialisé au prix exclusif de 479.900 DH, échappant ainsi à la taxe de luxe. Les 20 premiers acquéreurs bénéficieront, du reste, de marchepieds fixes.

Cette offre ne sera plus valable au-delà du 15 janvier prochain. Passé ce délai, il faudra aligner 560.000 DH, sans compter la taxe de luxe - à savoir 5% du prix du véhicule, soit 28.000 DH.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc