Le nouveau JAGUAR F-PACE 2021 déjà disponible à la commande au Maroc ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le nouveau JAGUAR F-PACE 2021 déjà disponible à la commande au Maroc !

11 décembre 2020 1.804 0 0 1 | By wandaloo.com

L’heure du « facelift » a sonné pour le premier SUV de la riche histoire de JAGUAR, le F-Pace, dévoilé en 2015 au salon de Francfort. Aujourd'hui, il débarque au Maroc avec une finition suréquipée baptisée "First Edition".

https://www.wandaloo.com/files/2020/12/Nouveau-JAGUAR-F-PACE-2021-Neuve-Maroc.jpg

Esthétiquement, les évolutions sont assez discrètes, mais elles apportent toutes quelque chose : capot et boucliers avant et arrière remaniés, calandre un peu plus évasée, signature lumineuse full LED en forme de double J… A noter que les feux avant peuvent désormais bénéficier, en option, de la technologie Matrix LED.

A bord, JAGUAR a frappé fort ! Les changements sont légion : La planche de bord a été redessinée. Plus horizontale, elle accueille un superbe écran tactile central incurvé de 11,4 pouces qui épouse la courbe de la console centrale et s’offre un cadre en magnésium. Un véritable bijou !

Enfin, sous le capot, on note l’apparition de deux 6-cylindres en ligne Ingenium essence et diesel « mild-Hybrid », associés à un réseau électrique 48V, et développant respectivement 400 ch et 300 ch. Le F-Pace restylé a également droit à une variante hybride rechargeable, qui revendique une puissance cumulée de 404 ch et une autonomie de 53 km en mode électrique.

Offre de lancement inédite

Il faut avouer que l’arrivée du F-Pace 2021 intervient plus tôt que prévu ! Cette version restylée devrait aider la marque de Coventry à s’extraire rapidement des starting-blocks. Les carnets de commandes sont d’ores et déjà ouverts et le prix de lancement auquel s’affiche le grand frère du E-Pace est des plus attractifs.

Jugez plutôt : le F-Pace Ph.2 P250, animé par un 2.0 l essence suralimenté de 250 ch et 365 Nm, est commercialisé au prix exclusif de 479.900 DH, échappant ainsi à la taxe de luxe. Les 20 premiers acquéreurs bénéficieront, du reste, de marchepieds fixes.

Cette offre ne sera plus valable au-delà du 15 janvier prochain. Passé ce délai, il faudra aligner 560.000 DH, sans compter la taxe de luxe - à savoir 5% du prix du véhicule, soit 28.000 DH.

Tous les prix et fiches techniques du JAGUAR F-PACE 2021 disponibles ici »

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc