Le JEEP Renegade 2019 introduit au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le JEEP Renegade 2019 introduit au Maroc

30 janvier 2019 1.862 0 12 1 | By wandaloo.com

En 2019, la première nouveauté JEEP au Maroc, c'est lui, le Renegade. La semaine dernière, la version restylée du petit SUV a été officiellement introduite chez nous par son importateur officiel, Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCAM).

https://www.wandaloo.com/files/2019/01/JEEP-Renegade-2019-Maroc.jpg

Rappelez-vous, lors de son introduction en 2015, le Renegade avait complété la gamme JEEP en arrivant sur le segment B-SUV. Il avait rapidement trouvé un succès commercial à tel point qu'en 2018, il s'est hissé à la première place de son segment, avec près de 15% de part de marché.

Dans la même lignée, le JEEP Renegade se renouvelle tout en gardant ses principaux atouts de SUV urbain. Il s’inspire du design du Wrangler et se distingue par sa face avant et sa nouvelle signature lumineuse full LED. Le Renegade 2019 propose de nouvelles jantes, qui s’ajoutent aux possibilités de personnalisation illimitées, ainsi que deux systèmes de toits ouvrants pour plus de liberté en plein air.

Plus connecté

L’intérieur du Renegade 2019 reste fidèle à l’ADN de la marque et évolue très peu. Il est désormais équipé, selon les finitions, du système Uconnect ™ 5 pouces, Uconnect ™ 7 pouces ou Uconnect ™ 8,4 pouces NAV avec écrans tactiles. Outre sa compatibilité avec Android Auto et Apple CarPay, les fonctions du système Uconnect ™ comprennent également, les fonctions d’appel mains libres, la navigation et la lecture de SMS.

A souligner que le système Uconnect ™ 8,4 pouces NAV comporte également un écran tactile couleur de haute définition, compatible avec les commandes gestuelles de pincement et de zoom, ainsi qu'une barre de menu personnalisable par « glisser-déplacer ». 

Plus sécurisant

Le nouveau Renegade a été conçu pour offrir une protection supérieure, grâce à plusieurs systèmes de sécurité proposés de série ou en option, comprenant 6 airbags, l’ESC (contrôle électronique de la stabilité) et l’ERM (atténuation électronique du roulis). 

Le millésime 2019 a été mise à jour par l’alerte de franchissement de ligne (Lane Sense Departure Warning-Plus), le système de reconnaissance des panneaux de signalisation (Traffic Sign Recognition), le système d’alerte de collision frontale (Forward Collision Warning Plus) avec freinage d’urgence actif et le régulateur de vitesse adaptatif.

De l'essence au catalogue

En plus des deux blocs diesel de 120 à 170 chevaux, le nouveau JEEP Renegade est disponible pour la première fois au Maroc avec un motorisation essence. Il s'agit du 1 litre trois cylindres de 120 ch, avec un couple de 190 Nm, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

La gamme quant à elle reste inchangée. Elle comporte toujours quatre finitions : Sport, Longitude, Limited et Trailhawk. Et les tarifs aussi ; puisqu'ils démarrent à partir de 234.000 DH.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici »

» JEEP Renegade 2019

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none