AUTOCAZ souffle sa deuxième bougie - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AUTOCAZ souffle sa deuxième bougie

12 avril 2023 782 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/04/autocaz-fete-deuxieme-anniversaire-vehicule-occasion-auto-hall-maroc.jpg

AUTOCAZ, filiale du Groupe AUTO HALL spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion, poursuit sa stratégie de développement au Maroc. Après l’ouverture en 2021 de son premier Mégastore à Casablanca, la marque a élargi son réseau de distribution, inaugurant courant 2022 deux nouveaux Mégastores, l’un à Marrakech et l’autre à Fès.

AUTOCAZ s'appuie également sur sa plateforme digitale autocaz.ma dédiée aux véhicules d’occasion. Elle vient récemment d’être optimisée pour une meilleure expérience de l’utilisateur et intègre désormais une option « radio » qui diffuse en continu, simultanément sur le site et dans les trois mégastores, une programmation musicale riche et variée.

Soucieux d’offrir plus de services à sa clientèle à travers des solutions novatrices, AUTOCAZ a également introduit l’année dernière une offre inédite baptisée « Intermédiation de confiance ». Des engagements forts auprès de la clientèle qui ont permis à la marque de remporter le prix « Élu Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023 » dans la catégorie « Vente et Achat de véhicules d’occasion ».

AUTOCAZ a affiché ses bonnes performances depuis le démarrage de son activité. Notre ambition est d’affirmer notre leadership  sur le marché marocain des véhicules d’occasion », souligne Sanaâ Zagouri, directrice du pôle AUTO HALL Occasion.

« Intermédiation de confiance »

Souhaitant accompagner tous les automobilistes du Maroc dans leur projet d’achat ou de vente automobile, et afin de faciliter leurs démarches, AUTOCAZ a lancé son service d'intermédiation de confiance entre le client acheteur d’une voiture d’occasion et le client vendeur de sa voiture.

Ce service inédit au Maroc permet de faciliter les transactions entre particuliers, tant du côté de l’acheteur que du côté du vendeur, d’accompagner les deux parties simultanément et de leur offrir de précieux conseils tout au long de la transaction.

Cette intermédiation soulage ainsi les particuliers de la charge que représente le processus de vente de leur véhicule (mise en ligne de leur annonce sur plusieurs sites web, gestion des appels téléphoniques et des déplacements, négociation du prix de vente, démarches administratives fastidieuses, etc.).

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc