Bornes de recharge : BAMOTORS Maroc s’allie à FASTVOLT - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Bornes de recharge : BAMOTORS Maroc s’allie à FASTVOLT

15 février 2024 946 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/02/bamotors-fastvolt-partenariat-borne-recharge-maroc.jpg

BAMOTORS Maroc, filiale du groupe GBH et distributeur exclusif des marques KIA et GEELY au Royaume, vient de conclure un partenariat stratégique avec FASTVOLT, acteur majeur des solutions de recharge pour véhicules électriques.

Ce partenariat symbolise une avancée significative dans la promotion d’une mobilité plus écologique et durable sur le territoire marocain.

FASTVOLT, porté par AFRIMOBILITY, est à l’avant-garde de la révolution énergétique, proposant un accès à des bornes de recharge électrique rapide et semi-rapide à travers un réseau stratégiquement déployé. Les bornes sont déjà présentes dans les stations-service, les centres commerciaux, les parkings privés et les hôtels. Ils feront l’objet d’une extension prochaine dans les showrooms KIA et GEELY.

Ce sont les showrooms de Marrakech et de Rabat qui accueilleront les premières bornes de recharge FASTVOLT en libre-service installées dans le cadre de ce partenariat. À ce titre, tous les utilisateurs de voitures électriques, quelle que soit la marque, pourront utiliser ces bornes. Via cette initiative, BAMOTORS vise à rendre la recharge électrique encore plus accessible au Maroc.

Deux offres de recharge

En tant que catalyseur de la mobilité durable, BAMOTORS Maroc révolutionne l’électrification en offrant à ses clients la liberté de choix. Pour chaque véhicule électrique acquis de la marque KIA ou GEELY, les clients auront le privilège de choisir entre deux possibilités :

  • Une recharge personnalisée à domicile ou au bureau, avec une installation gratuite d’une borne de recharge

Ou

  • Une offre inédite de deux ans d’abonnement au réseau de bornes de recharge FASTVOLT entièrement pris en charge par BAMOTORS Maroc

À noter que FASTVOLT détient un réseau de bornes de recharge étendu couvrant tout le Royaume, ainsi qu’une application mobile permettant la localisation des bornes les plus proches et la consultation du processus de recharge en cours.

Pour sa part, BAMOTORS Maroc commercialise aujourd’hui deux modèles 100 % électriques sous nos cieux : le KIA EV6 et le GEELY Geometry C.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc