BAMOTORS s’engage aux côtés de SOS Villages d’Enfants Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

BAMOTORS s’engage aux côtés de SOS Villages d’Enfants Maroc

6 février 2024 636 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/02/bamotors-kia-geely-sos-villages-enfants-maroc.jpg

BAMOTORS Maroc, filiale du groupe GBH et distributeur officiel des marques KIA et GEELY, a récemment signé une convention de partenariat avec SOS Villages d'Enfants Maroc, confirmant ainsi son engagement en matière de responsabilité sociale et son souhait de contribuer au développement de son environnement au-delà de ses activités traditionnelles.

Le partenariat comprend trois volets, dont le premier prévoit une aide logistique à l’association qui s'est déjà traduite par le don d'un véhicule utilitaire KIA K2500, facilitant ainsi les opérations de transport de SOS Villages d'Enfants Maroc.

Le KIA K2500 facilitera les opérations de transport de SOS Villages d'Enfants Maroc

Le second volet prévoit une contribution active à la sécurité et au bien-être des enfants sans soutien parental avec le parrainage de deux maisons familiales. BAMOTORS Maroc s'engage à couvrir les frais de fonctionnement, garantissant ainsi un environnement propice à l'épanouissement de 16 enfants. Un don a été versé pour répondre à l’ensemble des besoins de chaque famille, démontrant ainsi l'implication durable de l'importateur de KIA et GEELY au Maroc dans le soutien aux communautés locales.

Enfin, le troisième volet concerne l'insertion professionnelle des jeunes. Des opportunités de stages, d'apprentissage et de formation, ainsi que des visites d’entreprise seront proposées, en plus des offres d'emploi au sein de BAMOTORS Maroc. Ce faisant, l'entreprise souhaite ouvrir ses portes aux jeunes, favorisant ainsi leur développement personnel et leur avenir professionnel.

Soulignons enfin que ce partenariat reflète l'engagement de BAMOTORS Maroc en tant qu'entreprise socialement responsable et met en avant ses valeurs fondamentales d'intégrité, de proximité et d'engagement positif envers la société.

none

KIA - Avis des automobilistes

141 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc