AUTO HALL Luxury Motors devient le nouvel importateur de MASERATI au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

AUTO HALL Luxury Motors devient le nouvel importateur de MASERATI au Maroc

15 juin 2022 1.053 0 0 1 | By wandaloo.com

MASERATI a annoncé la nomination d'AUTO HALL Hall Luxury Motors, filiale à 100 % du groupe AUTO HALL, en tant que nouvel importateur officiel au Maroc.

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/auto-hall-luxury-motors-devient-le-nouvel-importateur-de-maserati-au-maroc.jpg

AUTO HALL est l'une des premières sociétés opérant dans le secteur de la distribution de véhicules au Maroc avec plus d'un siècle d'expérience. Elle a pris le contrôle exclusif de la Société de Développement Automobile (SDA), par l'acquisition de 100% du capital et des droits de vote, auprès de la Société Maroc Emirats Arabes Unis de Développement (SOMED), l’ancien importateur de MASERATI au Maroc.

Le Maroc est un marché clé dans la région africaine et nous sommes convaincus qu'avec des partenaires solides comme AUTO HALL Luxury Motors, nous continuerons à nous développer avec succès dans la région. », souligne Hamdy Elshantoury, directeur général de MASERATI Moyen-Orient et Afrique.

Le showroom ultramoderne de MASERATI, situé au 73, Boulevard Moulay Slimane Ain Sebâa à Casablanca, présentera la dernière gamme de modèles de la marque au trident. Cette dernière est composée des nouveaux Ghibli Hybrid, Quattroporte Hybrid et Levante Hybrid, avec lesquels l'entreprise est entrée dans une nouvelle ère (qui culminera avec le lancement de Folgore), jusqu’au nouveau Grecale.

L'équipe d'AUTO HALL Luxury Motors s'engage à fournir un service client de classe mondiale aux clients, ainsi qu'à répondre à la demande croissante de voitures de luxe sur notre marché », ajoute Abdelaziz Maalmi, directeur général d'AUTO HALL Luxury Motors.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc