Un nouveau SUV Mazda attendu à Genève ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

Un nouveau SUV Mazda attendu à Genève !

6 février 2019 595 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2019/02/Nouveau-SUV-Mazda-Geneve-2019.jpg

Mazda nous a habitué à réserver ses nouveautés pour le salon automobile de Genève. Pour cette année 2019, où cet événement mondial se déroulera du 7 au 17 mars prochain, le constructeur japonais va révéler un nouveau SUV compact.

Dans un teaser diffusé sur ses réseaux sociaux, Mazda a indiqué qu'elle ne viendra pas les mains vides à Genève. Elle y présentera un tout nouveau SUV compact, dont l'appellation est toujours inconnue et qui pourrait venir se positionner entre le CX-3 et le CX-5.

"Ce deuxième modèle issu de la nouvelle génération de véhicules Mazda, initiée avec la nouvelle Mazda3, adopte une interprétation plus aboutie du langage stylistique Kodo et la toute dernière évolution de l’architecture Skyactiv de la marque", nous apprend la marque dans un communiqué.

En attendant de le présenter pour vous à Genève, nous partageons avec vous la première photo publiée par Mazda. On y découvre le véhicule de derrière, encore soigneusement dissimulé dans la pénombre. Mais cela n'empêche pas de remarquer la signature lumineuse, qui nous semble bien proche de celle de la nouvelle Mazda 3.

Outre ce nouveau modèle, Mazda exposera aussi à Genève sa nouvelle 3, en versions 5 portes et berline, ainsi que la série spéciale 30ème anniversaire de son MX-5 en première européenne. Le millésime 2019 du CX-5, qui profitera notamment d'une mise à jour intérieure et technologique, sera lui aussi présent sur le stand.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none