Auto China 2024 : MINI dévoile le nouvel Aceman - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Salon

Auto China 2024 : MINI dévoile le nouvel Aceman

20 avril 2024 226 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/04/mini-devoile-nouveau-aceman-auto-china-2024.jpg

Le MINI Aceman 100% électrique célèbre sa première mondiale au 18ème Salon international de l'automobile de Pékin 2024. Avec la MINI Cooper purement électrique et le MINI John Cooper Works Countryman ALL4, la marque britannique présente un large aperçu de sa nouvelle génération de modèles à Pékin.

Du 25 avril au 4 mai, la filiale de BMW Group présentera la nouvelle génération de la « New MINI Family » au China International Exhibition Center de Pékin. Dans le cadre du salon automobile chinois ayant pour thème « Nouvelle ère, nouveaux modèles », MINI célèbre la première mondiale de l'inédit Aceman. Avec son concept de véhicule « indépendant » et entièrement électrique, l'Aceman se positionne entre la Cooper et le Countryman au sein de la gamme de MINI.

Lors du salon Auto China 2024, MINI va présenter un aperçu de son nouveau portefeuille de produits. Son stand accueillera également les Cooper E, Cooper SE et John Cooper Works Countryman ALL4.

Pour rappel, Auto China se tient à Pékin tous les deux ans depuis 1990. Sur plus de 200.000 m², plus de 700 exposants présentent leurs nouveautés dans ce qui est actuellement le plus grand marché automobile du monde.

none

MINI Aceman - Avis des automobilistes

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc