OPEL a récemment élargi son portefeuille produits grâce à la 3ème génération du Frontera. En plus de constituer une nouvelle offre, ce dernier remplace le Crossland et complète la famille SUV de la marque au Blitz au Maroc composée du Mokka et du Grandland, comme nous allons le voir ensemble au fil de cet essai.
OPEL Maroc renforce sa gamme via la 3ème génération du Frontera. Ce SUV compact qui remplace le Crossland, vient s'intercaler entre le Mokka et le Grandland, et permet ainsi à la marque au Blitz de proposer une gamme SUV complète.
OPEL relance l'appellation Frontera à travers un tout nouveau modèle, qui tire son nom d'un modèle emblématique des années 90. Un SUV urbain 7 places qui se veut moderne avec un design audacieux et surtout à un budget bien maîtrisé !
Après avoir publié il y a quelques semaines les premières images du tout nouveau Frontera, OPEL vient de présenter en première mondiale le dernier-né de sa famille. Le remplaçant du Crossland est un SUV fun et spacieux qui sera disponible dès son lancement en version 100% électrique et en versions dotées de la technologie micro-hybride 48 volts.
Après avoir annoncé que le nom de son prochain SUV sera « Frontera », OPEL vient de dévoiler les premières images de ce nouveau modèle. Le remplaçant du Crossland est un SUV fun et spacieux qui sera disponible dès son lancement en version 100% électrique à batterie, puis en versions dotées de la technologie micro-hybride 48 volts.
Un nouveau SUV va élargir la gamme de véhicules électriques d'OPEL. La marque au Blitz va bientôt dévoiler la nouvelle génération du « Frontera », un modèle emblématique des années 1990, qui devient zéro émission.
OPEL Frontera - Avis des automobilistes
Déposer un commentaire
Ooops !
Aucun avis ou commentaire trouvé.