OPEL Frontera sera le prochain SUV 100% électrique du Blitz - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté

OPEL Frontera sera le prochain SUV 100% électrique du Blitz

25 janvier 2024 1.400 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/01/opel-frontera-suv-100-electrique.jpg

Un nouveau SUV va élargir la gamme de véhicules électriques d'OPEL. La marque au Blitz va bientôt dévoiler la nouvelle génération du « Frontera », un modèle emblématique des années 1990, qui devient zéro émission.

OPEL annonce le retour de la dénomination Frontera, qui appartenait au tout premier véhicule tout-terrain de la marque. Ce nom sera celui d’un tout nouveau modèle de SUV.

Le nouveau Frontera, qui sera présenté dans le courant de l'année, sera un modèle fun proposant des fonctionnalités intelligentes. Il présentera également une interprétation renouvelée et robuste de la philosophie du design pur et audacieux d'OPEL et sera le premier modèle de série de la marque allemande à arborer le nouveau « Blitz » d'OPEL. Le nouveau Frontera sera disponible dès son lancement en version 100% électrique.

Le nom Frontera convient parfaitement à notre nouveau modèle de SUV. Il aura un fort caractère et sera positionné en plein cœur du marché », explique Florian Huettl, CEO d'OPEL.

Le nouvel OPEL Frontera offrira un haut niveau d'habitabilité et de polyvalence pour séduire les clients au style de vie actif tout comme les familles. Le nouveau venu perpétuera également la longue tradition de la marque visant à proposer une mobilité abordable à un large éventail d’automobilistes grâce à un prix attractif.

L'arrivée de la version 100% électrique du nouveau Frontera, ainsi que le lancement de la version électrique du Grandland de nouvelle génération qui sera également dévoilée cette année, marqueront une étape importante dans la transition de la marque de Rüsselsheim vers un avenir entièrement électrique. OPEL proposera en effet au moins une variante 100% électrique pour chacun de ses modèles.

La large gamme de modèles OPEL électriques s'étend aujourd'hui du quadricycle Rocks Electric à l’Astra Sports Tourer Electric, en passant par les Corsa Electric, Mokka Electric, Astra Electric et les véhicules de transport de personnes Combo Electric et Zafira Electric. En outre, des versions électriques sont proposées sur chacun des véhicules utilitaires renouvelés cette année et disponibles à la commande dans la gamme OPEL : nouveaux Combo Electric, Vivaro Electric et Movano Electric.

La marque au blitz dévoilera les premières images et de plus amples informations sur le nouveau Frontera dans les semaines à venir.

none

OPEL Frontera - Avis des automobilistes

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc