Essai du nouveau PEUGEOT 2008 à Ifrane - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Essai

Essai du nouveau PEUGEOT 2008 à Ifrane

4 avril 2020 3.125 0 0 0 | By wandaloo.com

La deuxième génération du PEUGEOT 2008 vient d’effectuer une entrée remarquée sur notre marché avec la tenue, à Ifrane, d’un point presse dédié à son « reveal » et en marge duquel ont été organisés les essais presse nationaux de ce crossover urbain.

https://www.wandaloo.com/files/2020/04/Essai-nouveau-PEUGEOT-2008-Maroc-Ifrane.jpg

Pour rappel, le 2008 premier du nom a connu une carrière pleine, en Europe comme au Maroc. Chez nous, et malgré le poids des ans, il a pointé en 2019 au 5ème rang des SUV-B les plus vendus avec 609 unités. Un score honorable pour un modèle en fin de vie ! Mais PEUGEOT et SOPRIAM, son distributeur marocain, ne sauraient se contenter d’un tel tableau de chasse...

Développé sur la nouvelle plateforme multi-énergies CMP du groupe, qu'elle partage d'ailleurs avec le DS 3 Crossback et la 208, la deuxième génération du 2008 a été allongée de 14 cm et affiche désormais 4,30 m de long.

Esthétiquement parlant, elle s’est abondamment servie auprès des dernières productions de la marque française. Même son de cloche à bord, avec une montée en gamme irrésistible et un contenu technologique inégalé dans son segment. Côté mécanique, seule l’offre Diesel a été retenue sur notre marché. Elle est composée du 1.5 l BlueHDi décliné en 100 et 130 ch.    

Quant aux tarifs, le nouveau 2008 II s’affiche à partir de 209.900 DH et culmine à 294.900 DH pour la version ultra équipée, la GT-line. L’inflation des tarifs est relativement conséquente, mais somme toute logique au vu des prestations proposées.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

PEUGEOT 2008 - Avis des automobilistes

52 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • 2008 ... que des soucis !

    emoticons-B7 Philippe Mayer - le 9 juillet 2023

    Début2008 Peugeot achat sopriam el jadida..
    Problème FAP....q répétition..
    Rouille sur le coffre ..j ai eût une polo pendant 8 ans sans rouille....
    Fuite pare-brise....
    Demonte boulon tordu et inutilisable a la 1er crevaison..
    Tres déçu.Fin

  • 2008 BVA ?

    emoticons-B2 Zabroune abdelaziz - le 15 mai 2021

    DébutSalam.je veux des informations où des témoignages vis à vis de la peugeot 2008 BVA .surtout pour ceux qui en possèdent déjà une.merciFin

  • Crédit gratuit ?

    emoticons-B2 Zabroune abdelaziz - le 5 mai 2021

    DébutSalut. y a-t-il possibilité de crédit à 0% pour acquérir une peugeot 2008 BVA ?Fin

  • Peugeot 2008 vs 3008 ?

    emoticons-B2 Younes Berrada - le 24 février 2021

    DébutBonjour chers automobiliste
    J ai le choix entre une peugeot 2008 allure eat8 130 cv et une peugeot 3008 active eat 8 150 cv... Laquelle devrai je prendre ?
    J ai un budget max de 300.000 DH, Et je voudrai une voiture fialble avec un bon rapport/qualite prix ! Actuellement j ai une peugeot 308 de 2009 qui ne me convient plus pour voyager et j ai besoin d une voiture avec laquelle je peux faire des grands voyage sans probleme... Merci d avanceFin

  • Modalités de crédit

    emoticons-B2 Adil Lazrak - le 12 mars 2021

    DébutQuelles sont les modalités de crédits que propose SOPRIAM pour acquérir une Peugeot 2008
    L'idéal serait de rajouter un simulateur de crédit avec 0, 10%, 20% etc d'apport comme propose d'autres concurrents
    En vous remerciant d'avance pour votre réactivitéFin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos