Peugeot « Emotion Week-end » : Plus qu'une invitation à l'essai ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Peugeot « Emotion Week-end » : Plus qu'une invitation à l'essai !

24 novembre 2017 4.200 0 0 1 | By wandaloo.com

Le temps de deux week-ends, des sensations fortes seront au rendez-vous au Parking Sindibad à Casablanca. Peugeot Maroc offre à ses clients une expérience de pilotage inédite à bord du Peugeot 3008.

https://www.wandaloo.com/files/2017/11/Peugeot-3008-Emotion-Week-End-2017.jpg

Six mois après son lancement au Maroc, le Peugeot 3008 continue d'être objet de convoitise. Aujourd'hui SOPRIAM, l'importateur et distributeur de la marque au lion dans la Royaume, ouvre ses portes pendant les week-ends du 25/26 novembre et 2/3 décembre au parking de Sindibad à Casablanca, pour vous faire découvrir le 3008 autrement !

A cet effet, des stages de pilotage sont organisés sur un circuit spécialement aménagé pour l'occasion. Aux côtés de Monia LOULIDI et Youssef ALAOUI deux pilotes chevronnés, les visiteurs pourront découvrir les prouesses du 3008 et ses systèmes embarqués de sécurité (ABS, ESP, freinage automatique d'urgence et alerte au risque de collision) et d'aide à la conduite (Advance Grip Control, Hill Assist Descent Control, Active Lane Departure Warning...). Une chose est sûre : après deux tours de piste, vous ne verrez plus le 3008 de la même manière !

La réalité virtuelle s’invite également à travers un stand dédié. Ce dispositif inédit permet au client de découvrir grâce à une démonstration technologique et impactante la navigation 3D connectée et de tester les nombreuses aides à la conduite disponibles, afin de l’aider dans ses choix. Huit expériences didactiques sont mises en scènes pour illustrer notamment les fonctionnalités Advanced Grip Control, le Hill Assist Descent Control (HADC), le freinage automatique d’urgence (Active Safety Brake), l’Alerte risque de collision (Distance Alert) et l’alerte active de franchissement involontaire de ligne (Active Lane Departure Warning). D’autres animations et surprises sont au rendez vous !

A propos du Peugeot 3008

Dévoilé au public pour la 1ère fois au Mondial de l'automobile de Paris en octobre 2016, le Peugeot 3008 a été le premier véhicule du segment des SUV à décrocher le titre de « Voiture de l'année 2017 ». Et depuis, il ne cesse de séduire partout où il débarque... En moins d'une année, il a cumulé pas moins de 24 trophées à travers le monde, le tout récent est celui de « Women’s World Car Of the Year » dans la catégorie SUV. Le design extérieur singulier, son habitacle futuriste agrementé par le "i-Cockpit" et son expérience de conduite comme une berline font bien distinguer le Peugeot 3008.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos