PEUGEOT 3008 : Nouvelle distinction en Europe - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

PEUGEOT 3008 : Nouvelle distinction en Europe

1 février 2017 3.635 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2017/02/Nouveau-Peugeot-3008-Meilleur-Habitacle-Europe-2016.jpg

Le 3008, le tout récent SUV de PEUGEOT vient de décrocher une nouvelle distinction lors du 32ème Festival Automobile International dont la cérémonie de clôture s'est tenue le 31 janvier à l'hôtel des Invalides à Paris.

Le Grand Prix du plus bel intérieur de l'année est la 17ème distinction obtenue par le nouveau PEUGEOT 3008 dont plus de 60.000 clients dans le monde ont déjà plébiscité son design intérieur depuis le lancement mi-octobre 2016.

Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 se distingue par un habitacle inédit. Il est agrémenté par la nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit® qui se compose d'un volant compact et d'un combiné digital avec affichage tête haute de 12 pouces. Un grand écran tactile souligné de touches piano intuitives facilite la navigation. Très technologique, le nouveau PEUGEOT i-Cockpit® est le signe distinctif de l'identité des dernières créations de la marque.

Gilles Vidal, Directeur du style PEUGEOT et qui a reçu ce trophée mardi dernier a déclaré : " Le design intérieur du nouveau SUV PEUGEOT 3008 est un équilibre entre la technologie des écrans digitaux et le bois de chêne naturel ou le tissu. Le poste de conduite s'adapte aux envies du conducteur avec des ambiances et des graphismes personnalisables. "

Pour rappel, les Grands Prix du Festival Automobile International récompensent chaque année les plus belles réalisations dans le domaine automobile. Pour cette édition 2016, c'est larchitecte Jean-Michel Wilmotte qui a présidé un jury composé d'experts issus du monde de l'automobile, de la mode, de la culture et du design.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos