Nouvelle PEUGEOT 301 arrive au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Nouvelle PEUGEOT 301 arrive au Maroc

8 avril 2017 6.751 0 0 0 | By wandaloo.com

Elle a été annoncée pour ce mois d'avril 2017 par SOPRIAM, lors des derniers essais presse internationaux. La promesse est tenue et la nouvelle PEUGEOT 301 restylée est désormais disponible au Maroc.

https://www.wandaloo.com/files/2017/04/PEUGEOT-301-2017-neuve-Maroc.jpg

Première voiture de la marque issue du segment B sedan, la PEUGEOT 301 s'est faite une beauté. Elle a profité de son restylage de mi-carrière pour devenir plus moderne.

Depuis son lancement en 2012, elle a été produite à plus 360 000 unités dans le monde. Au Maroc, elle est l'une des best-seller de PEUGEOT. Ce succès repose sur des qualités identifiées : une habitabilité et un volume de coffre au meilleur du segment, un comportement dynamique empreint du savoir-faire PEUGEOT, le tout avec une adaptation aux exigences locales.

Avec cette mise à jour, la 301 s'intégre parfaitement dans la récente gamme PEUGEOT. Elle hérite les nouveaux codes stylistiques de la marque au lion, reçoit une nouvelle planche de bord ainsi que des moteurs de dernière génération.

Indéniablement, l'écran central constitue le véritable pivot de l'évolution de la PEUGEOT 301. Il rassemble plusieurs fonctions dont les réglages de la voiture, les commandes du système audio, la climatisation et la navigation TomTom en 3D. Il est à noter que le support de la langue arabe est ici parmi les grandes nouveautés sur cette 301 restylée.

La nouvelle PEUGEOT 301 est donc disponible au Maroc avec les mêmes 3 niveaux de finition connus : ACCESS, ACTIVE et ALLURE. L'offre de motorisation contient le nouveau 1.2 PureTech de 82 chevaux et le 1.6 HDi de 92 chevaux. Malheuresement, aucun boite automatique n'est proposée ! Les tarifs quant à eux, ils ont subit une légère hausse (+3.000 DH) et débutent à 124.900 DH.

Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos