Covid-19 : Don de 50 ambulances de la part de RENAULT Maroc et de ses partenaires - wandaloo.com

Covid-19 : Don de 50 ambulances de la part de RENAULT Maroc et de ses partenaires - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Covid-19 : Don de 50 ambulances de la part de RENAULT Maroc et de ses partenaires

25 mars 2020 578 0 0 0 | By MEHDI LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/03/GROUPE-RENAULT-MAROC-AMBULANCES-CORONAVIRUS-RSE.jpg

Dans un souci de soutenir l’effort national de lutte contre la pandémie de Covid-19, le groupe RENAULT Maroc, ses concessionnaires et ses partenaires carrossiers ont fait don de 50 ambulances aux autorités compétentes. En mode Losange gardien…  

Fortement impactés, comme tout le tissu économique, par la pandémie du Covid-19, le groupe RENAULT Maroc, son réseau de concessionnaires commerciaux et ses partenaires spécialis dans l’aménagement et la conversion de véhicules professionnels, n’en sont pas moins mobilisés pour faire front.

Par-delà la stratégie RSE du groupe, finement pensée et déployée efficacement sur le terrain, il s’agit aujourd’hui de parer au plus urgent, de soutenir par tous les moyens l’effort national à travers des initiatives volontaristes !

Après avoir mis, dès le 21 juin, certaines de ses infrastructures à la disposition des autorités en charge de la gestion de cette crise sanitaire, la filiale marocaine de la firme au Losange vient cette fois d’annoncer la livraison de 50 véhicules neufs préparés en ambulance par des entreprises locales comme Tramauto ou Arinco.

Une belle initiative citoyenne de la part d’un groupe profondément ancré au Maroc, tant au plan commercial qu’industriel, et qui n’a de cesse d’y prouver son attachement.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none