Laurent DIOT nommé à la tête de Renault Commerce Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Laurent DIOT nommé à la tête de Renault Commerce Maroc

21 février 2019 490 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2019/02/Laurent-DIOT-Nouveau-Directeur-General-Renault-Commerce-Maroc-2019.jpg

Ce jeudi 21 février 2019, la Groupe Renault Maroc annonce l’arrivée prochaine d'un nouveau Directeur Général, Laurent DIOT, qui remplacera Eric BASSET à la tête de Renault Commerce Maroc.

Pur fruit de la maison au losange, Laurent DIOT, dans le groupe français depuis 1997, prendra officiellement ses fonctions le 1er mars 2019, en qualité de Directeur Général de Renault Commerce Maroc, succédant ainsi à Eric Basset.

Laurent DIOT arrive au Maroc avec l’ambition affichée de renforcer le leadership du Groupe Renault, après une année 2018 exceptionnelle. Il se fixe comme principaux objectifs l’innovation et la modernisation du réseau, ainsi que la proximité pour une meilleure satisfaction client.

Diplômé de l’Ecole de Commerce Européenne et de l’Ecole Centrale de Paris, Laurent DIOT a gravi les échelons chez Renault au fil des années dans les ventes et le marketing, jusqu’à occuper de hautes responsabilités en tant que Directeur Marketing Renault Argentine puis Directeur Général Renault Portugal, avant de diriger durant ces 3 dernières années la Direction des ventes et du marketing du Groupe Renault en Chine.

Renault Maroc fait donc appel à un expert de la maison, riche d’une grande expérience à l’international, et s’offre ainsi les meilleures chances de réussite dans ses ambitions futures, celle notamment d’asseoir sa suprématie sur un marché marocain, de plus en plus concurrentiel.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none