RENAULT Commerce Maroc inaugure un nouveau site à El Kelaâ des Sraghna - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

RENAULT Commerce Maroc inaugure un nouveau site à El Kelaâ des Sraghna

8 décembre 2022 689 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2022/12/renault-dacia-site-kelaa-sraghna-ncra.jpg

RENAULT Commerce Maroc et son partenaire la Nouvelle Compagnie Royale Automobile (NCRA) Marrakech ont inauguré un nouveau site à l’entrée de la ville d’El Kelaâ des Sraghnas.

La nouvelle antenne de la concession NCRA de la ville d’El Kelaâ a été construite sur une superficie totale de 3.500 m², dont près de 500 m² sont consacrés aux showrooms de véhicules neufs des marques DACIA et RENAULT, ainsi qu’un RENAULT Minute de 70 m² offrant un service spécifique pour les interventions d’entretien rapide.

Le reste de la superficie est consacré aux ateliers mécaniques et carrosserie (550 m²), ainsi qu’un magasin de pièces de rechange (190 m²). Une extension de l’atelier est prévue dans un avenir proche afin de mieux répondre à la demande de la clientèle de la ville. Cette antenne compte 13 collaborateurs prêts à accueillir les clients RENAULT et DACIA d’El Kelaâ des Sgharna.

Pour rappel, doté du 1er réseau automobile au Maroc avec une capillarité forte de 91 sites, RENAULT Commerce Maroc a revu les identités visuelles incluant celles de ses réseaux de distribution. En 2023, la totalité du réseau primaire aura été doté de la signalétique extérieure et des nouveaux aménagements intérieurs.

Soulignons également que de nombreux projets de sites sont également en cours de concrétisation sur l’ensemble du Royaume. Au total, ce sont 5 nouveaux sites et 1 extension qui renforceront le maillage du réseau dans les prochains mois.

none

RENAULT - Avis des automobilistes

276 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc