Volkswagen Amarok : Un premier facelift approche - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté

Volkswagen Amarok : Un premier facelift approche

24 avril 2016 5.948 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2016/04/VW-Amarok-2017-facelift-face-avant.jpg

Volkswagen présentera en première mondiale au salon de l'automobile son nouveau grand SUV hybride. En attendant, c’est le VW Amarok qui fait parler de lui.

En effet 6 ans après son lancement, le pick-up de Volkswagen s’offre son premier restylage. Des retouches maigres sont attendues, comme à l'accoutumée chez la marque de Wolfsburg. Les premières esquisses publiées sur le web révèlent un nouveau dessin des boucliers et de la calandre. C’est finalement à bord que les changements sont le plus visible avec une planche de bord redessiné aux lignes nettement plus épurées. Volkswagen devrait livrer de plus amples détails sur l’Amarok dans les jours à venir.

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

84 commentaires au Total

publication immédiate
  • Y
    VOLKSWAGEN Tiguan
    Yassine 🙂 30 septembre 2026
    Confirmé, j'ai vu le model 2025 avec logo lumineux à l'avant sur la finition R line. Zwina bezaf la nuit.
    👍 0 👎 0
  • K
    VOLKSWAGEN Tiguan
    Kawtar 29 septembre 2026
    Salut el mahdi, sur la R line logo VW avant est éclairé oui, ça fait partie du pack LED. Vérifie quand même chez le concessionnaire pcq parfois ça dépend du stock.
    👍 0 👎 0
  • A
    VOLKSWAGEN Touareg
    Anas 👏 5 avril 2026
    Bonjour les amis Je compte acheter une touareg occasion à partir de 2019 et plus. Je souhaite avoir les vrais avis des propriétaire en terme des couts à prévoir par mois. Est elle une voiture fiable pas bcp de panne? Quel coût prévoir pour une voiture occas touarge 2019 avec 150000km ?
    👍 15 👎 19
  • I
    VOLKSWAGEN T-ROC
    Ismail Azeroual 😠 27 mars 2026
    J’ai acheté une Tomo T-Roc il y a à peine 1 an, avec seulement 17 000 km. Malheureusement, j’ai rencontré un problème au niveau du toit. Depuis 5 jours, je fais des allers-retours chez vous sans aucune solution concrète. Cette situation est inacceptable, surtout pour un véhicule aussi récent. Je suis très déçu par votre service après-vente, qui ne répond pas aux attentes ! Je vous demande de prendre ce problème en charge sérieusement et de me proposer une solution rapide et définitive.
    👍 28 👎 15
  • B
    VOLKSWAGEN Tiguan
    BEN ALI Mohammed 👏 18 septembre 2025
    Bonjour, Il y a lieu d'indiquer que les prix de Tiguan ont connu une hausse suite à l'ajout de quelques équipements de sécurité. Par ailleurs, les logos volkswagen sont devenus éclairés et ce, pour les versions Carat, Elegance et Rline .
    👍 13 👎 41
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos