VW Polo : Premières infos sur le 6ème génération - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

VW Polo : Premières infos sur le 6ème génération

16 juin 2017 19.712 0 0 0 | By wandaloo.com

Volkswagen à levé le voile aujourd'hui sur sa nouvelle Polo. Et le moins que l'on puisse dire, à première vue, c'est qu'on est face à une mini-Golf !

https://www.wandaloo.com/files/2017/06/Nouvelle-VW-Polo-2018-neuve-Maroc.jpg

Avec un design marqué par des traits au niveau de la ceinture de caisse et du capot, la VW Polo n'a jamais été aussi masculine. Ce constat et accentué par son gabarit qui devient proche d'une compacte grâce à sa nouvelle plateforme. Avec ses 4,05 m de long, cette 6ème génération de la WV Polo est 8 cm plus grande que sa devancière. Elle devient ainsi la plus imposante de toutes les Polo !

Plus masculine dans son design, avec des traits plus marqués, elle repose aussi sur une qui lui offre un gabarit proche de celui d’une compacte. Cette Polo est en effet la L'empattement prend lui près de 10 cm. Evidemment, cela profite aux passagers mais aussi au coffre dont le volume passe de 280 à 351 litres.

A l'intérieur, la citadine reçoit une planche de bord inédite et personnalisable. Toutes les technologies et les aides à la conduite que propose la Polo sont empruntées à la Golf 7 récemment restylée. La Polo reçoit notamment une instrumentation digitale, des systèmes multimédia de dernière génération ainsi que le freinage automatique d’urgence avec détection de piétons.

Sous le capot, 6 motorisations essence et 2 diesel sont proposées pour des puissances allant de 65 à 200 ch. Cette dernière étant réservée à la sportive GTi. Il est à souligner que pour la première fois, une version au gaz naturel, forte de 90 ch et baptisée TGI, figure aussi au catalogue.

» Nouvelle Volkswagen Polo VI 2018

none

VOLKSWAGEN Polo - Avis des automobilistes

37 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc