Nouvelle Renault Mégane RS : Elle se montre enfin ! - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouvelle Renault Mégane RS : Elle se montre enfin !

11 août 2017 4.565 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2017/08/Nouvelle-Megane-RS-2018.jpg

En rouge et sans camouflage, les premiers clichés de la nouvelle Renault Mégane RS font le tour du web, et ce quelques semaines avant la présentation officielle prévue lors du prochain salon de Francfort.

Cela fait plusieurs mois que le constructeur français nous met de l'eau dans la bouche en dévoilant par petits bouts camouflés sa toute nouvelle Mégane RS. Aujourd'hui de nouveaux clichés ont fuité sur Internet. Volontairement ou pas, ils montrent la nouvelle sportive de Renault sans camouflage en robe rouge. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la voiture est bien musclée. Elle respire la sportivité à l'image de l’énorme diffuseur arrière percé du gros échappement central.

On ne sait toujours rien à propos du moteur ! Des rumeurs parlent d'une probable adoption du bloc 1.8 Turbo à 4 cylindres proposé sur la nouvelle Alpine A110. Par ailleurs, on sait déjà que ce bloc sera associé au choix à une boîte manuelle ou une unité robotisée EDC à double embrayage. La Mégane RS proposera deux châssis : un "Sport" qui sera de série, et un autre "Cup" plus ferme destiné à la piste.

La nouvelle sportive compacte de Renault, qui disposera de roues arrière directrices, sera présentée en première mondiale au prochain salon de Francfort puis commercialisée début 2018.

La nouvelle Mégane RS reçoit un énorme diffuseur arrière percé du gros échappement central

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none