Nouvelle Alfa Romeo Giulietta : Révélation européenne simultanée - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté mondiale

Nouvelle Alfa Romeo Giulietta : Révélation européenne simultanée

25 février 2016 2.834 0 0 0 | By Mohamed Reda

https://www.wandaloo.com/files/2016/02/Nouvelle-Alfa-Romeo-Giulietta-2017-facelift.jpg

La dernière-née de la famille Alfa Romeo adopte un style rénové, une allure encore plus sportive, une inédite version du moteur diesel 1.6 JTDm de 120 ch accouplée à la transmission Alfa TCT et une allure encore plus sportive.

Alfa Romeo a choisi une manière originale et innovante pour dévoiler la Nouvelle Giulietta. La dernière-née de la famille a été officiellement présentée hier lors d'un événement international qui s'est déroulé simultanément dans cinq villes à travers l'Europe: Arese et Turin en Italie ainsi que Paris, Madrid et Francfort. Un reveal spécial que le constructeur italien a choisi de célébrer avec ses employés en les invitant à découvrir en avant-première la voiture lors d'une soirée placée sous le signe de la musique, du plaisir et de l'esprit Alfa Romeo.

La nouvelle «bella» italienne était en vedette avec son allure encore plus sportive et son style s'inspirant des autres nouveaux modèles de la gamme. Elle évolue grâce à un caractère esthétique désormais plus sportif, de nouveaux éléments spécifiques et un esprit de famille partagé avec la Giulia, nouveau paradigme de la marque et expression ultime du concept de la mécanique des émotions (la Meccanica delle Emozioni).

La nouvelle Giulietta arrive donc avec des innovations significatives, à commencer par le nouveau moteur turbo diesel 1.6 JTDm de 120 ch désormais disponible avec la transmission automatique à double embrayage Alfa TCT ou les services Live proposés avec le système d’infotainment tactile Uconnect de 5 ou 6,5 pouces. A noter que ce dernier est intégré au centre du tableau de bord. Ce dispositif multimédia dispose d'une connexion Bluetooth pour l'utilisation du téléphone mains-libres et du streaming audio, d’une prise auxiliaire, d’un port USB, des commandes vocales, du lecteur de SMS et, selon les pays, du dispositif DAB pour l'écoute de la radio en qualité numérique.

Il est à rappeler enfin que la nouvelle Alfa Romeo Giulietta est attendue au Maroc à partir du 3ème trimestre 2016.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos